Actualité

Blackwind, le hack’n slash de science fiction arrivera sur Xbox en fin d’année

0
Please log in or register to do it.

Vous avez toujours voulu contrôler un mecha géant pour combattre des aliens ? C’est ce que va proposer le hack’n slash Blackwind. Il sera disponible en fin d’année et sera développé par Drakkar Dev. D’ailleurs, sur leur site vous pourrez retrouver plein de vidéos présentant l’évolution du jeu.

Blackwind sera donc un jeu d’action en vue du dessus. Il se déroulera dans un univers de science-fiction. Dans la peau d’un adolescent vous serez aux commandes d’un prototype d’armure de combat digne de Bumblebee. Avec ce mécha géant vous devrez résister à une invasion d’extraterrestres ! Tout se déroule lorsque le vaisseau Pandora fût détruit. James Hawkins s’est alors retrouvé coincé à l’intérieur d’un prototype d’armure le Battle Frame. Son but ? Foncer en direction de Medusa-42.

Malheureusement son chemin est parsemé d’embuche et des hordes de Raknos (des extraterrestres) sont en train de décimer cette planète. Les colonies humaines ne vont pas tenir longtemps alors il faudra vous dépêcher pour survivre. Votre Battle Frame sera personnalisable. En effet, vous pourrez acquérir de nouveaux pouvoirs et développer votre propre arbre de compétences. De plus, le mystérieux mecha dispose d’un Drone capable de bien des choses.

Blackwind sera disponible en fin d’année, sans date précise, sur Xbox One et Series. Vous pourrez y jouer jusqu’à deux joueurs en coopération locale.

Découvrez Blackwind en vidéo :

Plus d’informations sur les prochaines sorties en fin d’année :

 

 

Forza Horizon 4 - Sélection du Festival du 8 au 15 juillet 2021
GTA VI ne sortirait pas avant 2024/2025