Resident Evil Village Lady Dimistrescu

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Resident Evil Village dépasse les 4,5 millions de ventes

Il ne s’agit pas d’une étape majeure ni même d’un record, mais Capcom a tout de même tenu à communiquer sur le sujet. Resident Evil Village, sorti il y a tout juste deux mois, vient de dépasser les 4,5 millions de copies vendues. L’éditeur a annoncé ce résultat ce jeudi via son compte Twitter japonais.

Les ventes mondiales cumulées de “Resident Evil Village” ont dépassé les 4,5 millions ! Continuez à profiter de l’histoire d’Ethan, de nouveau aux prises avec les morts pour retrouver sa fille volée. […]

La barre des 4 millions de ventes avait été atteinte très rapidement à la fin mai, au bout de seulement trois semaines d’exploitation. Après un tel démarrage, il était prévisible de voir les ventes ralentir mais le titre conserve néanmoins une excellente popularité.
C’est désormais sur la durée que le jeu va devoir confirmer, afin d’aller détrôner quelques uns de ses grands frères. En effet, Resident Evil 2 avait cumulé 4,96 millions d’exemplaires à sa sortie en 1998, et à nouveau 5 autres lors de sa réédition en 2019. Mais surtout, le tout premier épisode de 1996 se situe juste au-dessus avec 5,08 millions de copies.

Resident Evil Village est disponible sur Xbox Series X|S et Xbox One, au prix de 69,99€ sur le Microsoft Store pour sa version dématérialisée, ou bien en édition physique en magasins. Pour les plus indécis, la visite guidée du village avait été proposée par Bibi dans son test lors de la sortie du titre.

Plus d’actualités à propos de Resident Evil Village :

 

1

  1. Hâte qu’il intègre le Game pass

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription