RE8-crane-gameplay

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Resident Evil Village – Bande annonce de lancement

À moins d’avoir hiberner dans une grotte ces dernières semaines, vous devez tous savoir que c’est demain que le huitième épisode de la saga Resident Evil débarque sur nos consoles. Et Capcom nous régale aujourd’hui en diffusant la bande annonce officielle du titre.

Trente-trois secondes, c’est court nous direz-vous mais largement suffisant pour nous donner envie de replonger. Se déroulant quelques années après les évènements de Resident Evil 7, vous prendrez une nouvelle fois le contrôle d’Ethan Winters. Le titre de Capcom pourra compter sur le RE Engine et la puissance des Xbox Series X|S pour livrer une expérience viscérale et des graphismes magnifiques. Le système de combat a également été revu et corrigé pour offrir plus de profondeur à l’action et de nouvelles options tactiques.

En attendant notre test du jeu qui ne saurait tarder, nous vous invitons pour patienter à découvrir cette vidéo avec nous.

Trailer de lancement de Resident Evil Village :

Jouable demain ou plus exactement cette nuit à 02:00 du matin, le titre est disponible à la précommande sur le store Microsoft pour 69,99 euros. Notez qu’une carte de fidélité Microsoft Rewards de 6000 points existe dans l’application dédiée sur Xbox alors pensez à l’activer avant d’acheter. Une autre carte Rewards de 250 points est également au programme jusqu’au 17 mai et nous la détaillons dans notre guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards sur le site.

Plus d’actualité autour de Resident Evil Village sur XboxSquad :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription