La conférence E3 de Microsoft nous a donné l’officialisation de Starfield, ou la promesse d’une aventure spatiale sans nulle autre pareille. Un mastodonte en gestation par Bethesda depuis de nombreuses années et qui au final, sortira le 11 novembre 2022 exclusivement sur Xbox Series X|S. La bande-annonce nous a donné les clés du visuel à attendre, mais l’info du jour nous promet également une partie audio à la hauteur… Inon Zur s’occupera de la partie musicale de Starfield. C’est par le biais de son site officiel que ce compositeur de talent, ayant notamment travaillé sur Fallout, a confirmé son implication :
Je souhaite vous inviter dans un nouveau voyage spatial épique sur lequel je travaille depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, je peux enfin révéler que je suis le compositeur de Starfield, le premier nouvel IP du studio Bethesda depuis 25 ans. Je suis impatient de partager notre vision classique/science-fiction pour la musique de Starfield. En attendant, vous pouvez en écouter un échantillon dans la bande-annonce.
Inon Zur est un compositeur israélo/américain ayant fait ses armes dans les films et la télévision. Détenteur d’un Emmy Award et d’un BAFTA, son talent n’est plus à prouver. Mais c’est bien dans les jeux vidéos que sa carrière prolifère. Ayant travaillé sur des titres aussi variés que Crysis, Naruto, Syberia, Prince of Persia ou encore le récent Outriders, sa palette sonore est large… Un titre de l’ampleur de Starfield sent bon l’ost travaillée, atmosphérique et sujette aux récompenses… Nos oreilles en frétillent d’impatience !
You must be logged in to post a comment Login