Age-of-Empires-IV-Cover-MS

Age of Empires IV

PC

Age of Empire IV aura droit à sa bêta fermée dès ce week-end

La saga Age of Empire est connue de manière presque universelle. Si nous avons eu droit à une vidéo de gameplay lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, chaque joueur souhaite en savoir plus sur le quatrième épisode de ce jeu de stratégie. Cela va être possible dès ce week-end pour les quelques élus qui pourront essayer le titre.

En effet, une bêta fermée est prévue dès demain jusqu’au lundi 16 août, soit un peu plus de 10 jours. Durant cette période, les joueurs auront accès à de multiples éléments du jeu :

  • La première mission qui fait office de tutoriel
  • Des combats contre d’autres joueurs ou IA, jusqu’à 8 participants.
  • Une sélection de cartes de diverses tailles et types de terrain
  • Tester quatre des huit civilisations qui seront dans le jeu final
  • Observer les parties d’autres joueurs, si ceux-ci l’ont autorisé.

Cela permettra à l’équipe de développement de récupérer de nombreuses données concernant le fonctionnement du titre. Les systèmes seront ainsi testés pour s’assurer de leur robustesse tandis que les joueurs apporteront un précieux feedback au studio. Cela guidera également le développement futur de Age of Empire IV même après son lancement. Il n’est à cette heure plus possible de s’inscrire pour cette bêta réservée aux Age Insiders.

Age of Empire IV est prévu pour le 28 octobre 2021 sur PC. Il est disponible en précommande au prix de 59,99€ sur le Microsoft Store. Vous pouvez retrouver son trailer de gameplay ci-dessous :

Plus d’informations sur Age of Empire : 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription