Actualité

Age of Empires IV : deux nouveaux trailers autour du combat naval et des chameliers

0
Please log in or register to do it.

World’s Edge propose deux nouvelles vidéos autour du prochain opus de la licence Age of Empires. Très court, ceux-ci se concentrent sur deux aspects bien particuliers : les affrontements en mer et la dynastie abbasside. Ainsi, c’est dans la trentaine de secondes proposée par chacun que l’on voit plus en détails ces éléments.

Peu de choses à tirer donc d’un extrait aussi court. Au regard des commentaires sous la vidéo, certains joueurs semblent y voir un pas en arrière par rapport à ce qui se faisait dans le troisième épisode de la franchise. Passons à la seconde vidéo :

Axée autour de la dynastie abbasside, on y voit deux des nouveautés de cet opus. En premier lieu, les chameliers, des unités anti-cavalerie montées à cheval (oui, il faut le lire lentement). Décliné également sur les archers chameaux, ces deux unités sont uniques à la dynastie abbasside. En un second temps, c’est la Maison de la Sagesse qui est mise à l’honneur. Cette construction offre des améliorations uniques pour la civilisation : les bâtiments alentours voient leur niveau d’âge d’or augmenter entraînant une hausse des taux de collecte, de recherche et de production.

Age of Empires IV sortira avec huit civilisations disponibles. Quatre campagnes historiques seront proposées à sa sortie le 28 octobre prochain sur Steam et dans le Game Pass PC.

Take-Two annoncera une licence inédite en août 2021
GTA V franchit les 150 Millions de ventes, The Outer Worlds en affiche 4 millions