Actualité

Dragon Ball Xenoverse 2 – la version Full Power de Jiren arrive dans l’arène

0
Please log in or register to do it.

Plusieurs années après sa sortie, Dragon Ball Xenoverse 2 continue accueillir de nouveaux personnages. Si le Legendary Pack 1 contenait Pikkon et le Pride Trooper Toppo, aucune information n’avait été communiqué pour le second pack légendaire jusqu’a cette semaine.

Nous avons donc pu découvrir que le prochain personnage ne sera nul autre que Jiren dans sa version Full Power. L’ultime combattant de l’univers 11 lors du tournoi des 12 univers va ainsi débarquer dans l’arène de Dragon Ball Xenoverse 2. Ce personnage surpuissant de Dragon Ball Super montre quelques-unes de ses capacités dans une vidéo le mettant face à face avec Sangoku dans sa forme Ultra Instinct.

Les attaques puissantes sont de mise pour le membre le plus fort des Pride Troopers de l’univers 11. Petite surprise dans la seconde partie de la vidéo, celle-ci semble teaser le second personnage du Legendary Pack 2 du titre. En effet, nous pouvons voir Vegeta parler de « stupide danse » et de fusion : l’arrivée de Gogeta semble être de mise à l’avenir ce qui ravira les fans. La sortie du Legendary Pack 2 est prévue pour cet automne.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€. Le Legendary Pack 1 coûte quant à lui 16,99€.

Xbox Game Pass - Madden NFL 19 va rentrer aux vestiaires
Les cartes de la tech preview de Halo Infinite modélisées par un artiste