Actualité

Pikkon arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

0
Please log in or register to do it.

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti en 2016, mais une douzième mise à jour est attendue pour le printemps 2021. Bandai Namco nous annonce l’arrivée d’un nouveau personnage tiré tout droit de l’autre monde : Pikkon.

Pikkon est un personnage créé pour l’animé à l’occasion d’un tournoi dans l’autre monde contre Goku. Il a fait jeu égal avec ce dernier avant leurs disqualifications et pris part à la bataille contre Janemba. Son arrivée dans Dragon Ball Xenoverse 2 permettra de le voir utiliser ses techniques inédites et son style de combat unique.

Des accessoires tirés du film Dragon Ball Super: Broly seront également disponibles avec l’arrivée des costumes de Bardack et Gine, les parents de Goku, ainsi que la perruque ou la queue de Gine. De nouveaux costumes apparaîtront également lors de la prochaine mise à jour. Une nouvelle CC Mascot fera également son apparition avec la version enfantine de Janemba, vue avec Pikkon dans Dragon Ball Z: Fusion Reborn.

Dragon Ball Xenoverse 2 a par ailleurs dépassé les sept millions de ventes et propose, du 21 décembre au 12 janvier, de multiples événements et des tournois pour fêter cette occasion.

Si vous souhaitez combattre avec Vegeta, Gohan et bien d’autres, Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement en promotion à 10,49€ sur le Microsoft Store. Un essai gratuit est également disponible pour ce jeu.

Encore plus d’actualités sur Dragon Ball Xenoverse 2 :

La mise à jour de décembre de WRC 9 disponible dès demain sur Xbox Series X|S
Overwatch 2 présent à la BlizzConline 2021