Actualité

Le déjanté Struggling est maintenant disponible

0
Please log in or register to do it.

Depuis plus d’un an Struggling reçoit les louanges des joueurs sur Steam. Aujourd’hui, Chasing Rats Games sort enfin son jeu sur Xbox. Édité par Frontier Foundry, ce jeu de plateforme coopératif est susceptible de vous surprendre !

Incarnez l’amas de chair Troy pour suivre sa quête épique à la recherche des légendaires Dieux de l’Abomination.  S’il est jouable en solo, c’est bien à deux que Struggling gagne en intérêt. En effet, chaque joueur contrôlera indépendamment les membres de notre héros. Car, oui, vous disposerez d’un corps pour deux, alors communiquez bien.

 

Struggling ?

Les développeurs proposent ici un style artistique unique. Ce dernier combine avec brio l’humour et l’horreur ! Le tout, pour mieux immerger le joueur dans un monde hilarant et inquiétant. Si au début vous vous échappez d’un laboratoire sinistre, très vite vous vous retrouverez à sillonner des canyons gigantesques. Il sera même possible de voyager dans des rêves complètement loufoques.

Au fil de votre périple, des énigmes vous barreront la route. Elles seront franchissables à l’aide de votre savoir-faire. Par exemple, vous pourrez profiter de votre élan de l’inertie pour sauter des piscines de déchets toxiques. Si vous êtes un grand aventurier, vous pourrez même vous amuser à récolter de nombreux chapeaux cachés dans les niveaux.

Ce n’est pas tout, au fil de votre progression, Troy va muter. Ainsi, il bénéficiera de nouveaux pouvoirs qui changeront votre manière d’appréhender les obstacles. Pour vous donner une idée des pouvoirs disponibles, vous aurez par exemple la possibilité de détacher vos bras, mais aussi de ralentir le temps. Ces nouveautés ne seront pas de refus pour venir à bout des quelques boss qui viendront vous barrer la route.

Struggling est maintenant disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité. Jusqu’à la fin du mois de septembre, le titre est en promotion à 10,39€ au lieu de 12,99€.  Alors, trouvez-vous un partenaire et amusez-vous à parcourir ce monde dégoutant mais amusant. Pour aller plus loin sur ce titre, nous avons eu la chance d’avoir un échange avec le co-fondateur de Chasing Rats Games. Toute l’interview est à retrouver ici.

 

Gears 5 - De nouveaux personnages vont rejoindre la bataille pour en découdre
Sonic Colors : Ultimate propose un nouveau trailer pour célébrer son lancement