Récemment les développeurs de Call of Duty ont lancé un message clair à la destination des tricheurs : tolérance zéro ! Aujourd’hui, ils dévoilent leur nouveau logiciel d’anti triche. Il s’agit de Ricochet ! Tout est expliqué dans le blog officiel.
Ce nouveau système Anti-Triche est un outil qui sera situé côté serveur. Il surveillera différentes choses pour trouver et punir les tricheurs. Il disposera même d’un processus d’enquête amélioré pour éviter les faux positifs. Ces fonctionnalités seront lancées avec Call of Duty : Vanguard, et arriveront pour Call of Duty : Warzone avec la mise à jour Pacific.
De plus, un nouveau “PC Kernel-level driver” arrivera également pour Warzone. Ce dernier aidera à identifier les tricheurs, renforçant ainsi la sécurité globale du serveur. Même si vous êtes joueurs consoles, ce nouveau dispositif sera bénéfique pour vous. En effet, le crossplay étant actif vous pouvez tomber contre des PCistes. L’équipe Ricochet Anti-Cheat promet ainsi un engagement sans relâche pour toujours plus de fair-play.
L’engagement de l’équipe RICOCHET Anti-Cheat est la poursuite incessante du fair-play. Nous sommes dévoués et déterminés à faire évoluer le système RICOCHET Anti-Cheat au fil du temps, en luttant pour la communauté contre ceux qui visent à gâcher leur expérience de jeu.
Enfin, si vous voulez plus d’informations sur Ricochet, une F.A.Q. est disponible à cette adresse.
You must be logged in to post a comment Login