Call of Duty transmet un message à la destination des tricheurs

Les développeurs de Call of Duty ont publié récemment un message sur Twitter. Ce dernier explique clairement qu’il n’y a aucune tolérance pour les tricheurs et que des mesures vont arriver très vite.

Call of Duty le message traduit

Call of Duty - Message Anti Triche

Ce communiqué souligne que l’équipe va sévir une nouvelle fois, mais de manière beaucoup plus drastique. En effet, personne n’aime les tricheurs qui ruinent l’expérience des joueurs. Activision n’est pas en reste quand il s’agit de bannir les renégats. En septembre dernier, ce sont plus de 150 000 tricheurs qui ont été bannis en moins d’une semaine.

D’ailleurs, un système anti-triche sera bien présent pour le prochain opus VanguardDans le Tweet, l’équipe a précisé “See You tomorow”, nul doute que nous aurons le droit à des nouvelles incessamment sous peu. Nous espérons que ces mesures soient efficaces.

Espérons qu’ils réussissent à appliquer la tolérance 0 pour les tricheurs. En tout cas nous le découvrirons très vite car la prochaine expérience militaire sera disponible le 5 novembre sur presque toutes les plateformes.

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Ça triche depuis world at war et ils n’ont jamais réussi a faire un truc correct a par bannir au lieu de corriger des failles éventuelles.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription