Alors que Xbox et Halo fêtent leurs 20 ans aujourd’hui, les équipes de Microsoft ont organisé une rétrospective d’anniversaire. Après quelques annonces concernant la rétrocompatibilité et un documentaire, ce live a terminé sur la licence phare : Halo et plus précisément Halo Infinite.
Mise à jour du 19 novembre 2021 :
C’est désormais officiel. Dans une réponse à Eurogamer, Joseph Staten a confirmé que le mode coopération de la campagne reste prévu pour la saison 2, qui a été repoussée de quelques mois. Il faudra donc attendre au moins le mois de mai 2022 pour affronter les dangers du Halo Zeta à plusieurs.
Nous apprenons donc que la saison 1 : Heroes of Reach débute dès aujourd’hui tandis qu’une version beta du multijoueur fait son arrivée. La progression effectuée durant celle-ci sera conservée lors de l’arrivée de la version “finale” du titre. Si les saisons devaient durer à la base 3 mois, la saison 1 est prolongée de quelques mois jusqu’a mai 2022. Ce qui implique donc que le mode coopération de la campagne n’arrivera pas avant cette date également.
Du contenu supplémentaire sera ajouté à la saison 1 vis à vis de ce délai. Dès cette semaine, il est possible de débloquer des objets de personnalisation sous le thème du 20ème anniversaire. La première Fracture commencera elle le 23 novembre, pour permettre de commencer à débloquer l’armure Samuraï.
Les différents modes de jeux et cartes sont disponibles selon Tom Warren :
all the game modes and maps are here 👍 pic.twitter.com/zhL37sWz9g
— Tom Warren (@tomwarren) November 15, 2021
La beta de Halo Infinite est téléchargeable sur le Microsoft Store et sur Steam.
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