La carrière de Halo Infinite n’est certainement pas un long fleuve tranquille… Malgré un mode multijoueur très bien reçu et une satisfaction globale élevée par rapport à ce qui était attendu au départ, il reste encore du travail pour 343 Industries. Cette semaine, aux alentours du 24 février, devrait voir le déploiement d’un nouveau patch corrigeant certains soucis, y compris sur la campagne.
Trois petits bugs et puis s’en vont
Le studio s’est fendu d’un message sur les forums d’Halo Waypoint afin de donner un aperçu de ce qui nous attend spécifiquement dans cette mise à jour. Nous verrons essentiellement de la correction de bugs répartis selon plusieurs catégorie. En plus de soucis de stabilité globale, la composante réseau est aussi à l’honneur.
Alors que les problèmes de stabilité de connexion sont au cœur des préoccupations afin d’améliorer l’expérience, un nouveau système de télémétrie va être ajouté. Il permettra de récupérer des données concernant le fait d’être touché à travers des murs ou autres phénomènes de téléportation liés aux véhicules. L’objectif est alors de permettre aux équipes de continuer à apporter des corrections par rapport à ces situations. Il est à noter que le système anti-triche sera également renforcé.
Vers une campagne améliorée
Le mode campagne sera également assaini, selon ce qui est promis :
Nous verrons plusieurs améliorations d’expérience du mode Campagne. Bien que cela ciblera des problèmes avec le déblocage de succès ou le retour au jeu via Quick Resume, l’équipe a travaillé sur une poignée de correctifs pour la campagne depuis le lancement et il y en aura d’autres prochainement.
343i semble vouloir corriger au maximum les bugs du mode histoire afin de partir sur de bonnes bases quant à l’implémentation de nouvelles fonctionnalités. En effet, le mode coopératif est toujours attendu et nous espérons que ces ajustements permettront d’accélérer son arrivée dans de bonnes conditions.
Enfin, nous serons malgré tout rassurés de constater que les développeurs écoutent la communauté et communiquent avec elle. En espérant voir prochainement la fin de tous ces petits contretemps qui gâchent le plaisir que l’on peut prendre avec le titre…
You must be logged in to post a comment Login