HaloInfiniteLoneWolf

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite détaille les modes de jeu qui arriveront dans la saison 2

Alors que la première saison de Halo Infinite s’achèvera bientôt, 343 Industries continue de dévoiler le contenu que la seconde apportera. Si le jeu a débuté avec très peu de contenu, le studio souhaite implémenter de nouveaux éléments. Et aujourd’hui, nous en avons appris plus sur les prochains modes de jeu qui arriveront dans le free-to-play du Master Chief.

HaloInfiniteRoidelacolline (1)

Le roi de la colline (dès le 3 mai)

Un des modes favoris des fans ! Pour rappel, celui-ci propose une zone apparaissant sur la carte à un emplacement aléatoire à intervalle régulier. Les joueurs doivent prendre le contrôle de celle-ci pour progresser. Remplir la barre de capture offrira un point à l’équipe concernée, tandis que la colline apparaîtra autre part sur la carte. Selon 343 Industries, le temps de capture sera très rapide, et celui-ci sera mis en pause lorsqu’un ennemi intervient. L’indicateur de capture repassera au neutre si la colline reste inoccupée.

Land Grab (lors de la Fracture: Entrenched environ un mois après le lancement)

Ce mode ressemble aux Zones du BTB. Trois zones sont à capturer, chacun d’entre elle apportant un point à l’équipe qui en prend le contrôle. Après chaque capture, la zone disparaît, regroupant les adversaires sur celles restantes. Une fois la dernière capturée, trois nouveaux emplacements apparaissent sur la carte. Il faudra inscrire onze points pour remporter le match.

Last Spartan Standing (dès le 3 mai)

Ce nouveau mode de jeu est basé sur le theme de la saison 2 : Lone Wolves. Il regroupera douze joueurs qui joueront chacun-pour-soi, sur une carte du mode Big Team Battle. Chacun d’entre eux aura droit à cinq réapparitions avant de perdre définitivement le match, ce qui les laisseront soit en spectateur, soit libres de quitter celui-ci.
Concernant les armes, tous commenceront avec les mêmes. Chaque palier de score atteint permettra d’améliorer son armement pour viser encore plus haut. Interagir avec l’IA laissée sur le corps d’un ennemi apportera également des points, ajoutant un côté encore plus stratégique à ce mode de jeu. Le dernier survivant remportera le match.

De nouvelles playlists !

Pour diversifier le contenu, 343 Industries annonce également l’arrivée de nombreuses playlists :

  • Rumble Pit (Dès le 3 mai)
  • Team Snipers
  • Team Doubles
  • Et d’autres durant la saison

De nouvelles variantes arriveront également comme le Ninja Slayer, qui proposera un mode assassin offrant uniquement des épées à énergie illimitées ainsi qu’un grappin. Le Vampireball propose des modifications concernant le mode crâne : celui-ci tuera désormais en un coup, et absorbera jusqu’a 50% du bouclier adverse dans le vôtre, jusqu’a proposer un sur-bouclier. Le Rocket Repulsors proposera quand-à-lui un chaos absolu avec un lance-roquettes à munitions infinies et des répulseurs pour vous défendre.

Vous pouvez découvrir quelques images de ces trois nouveaux modes de jeu en vidéo ci-dessous :

 

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Mot de passe oublié

Inscription