Actualité

Halo Infinite : les nouvelles cartes de la saison 2 présentées en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Microsoft vient de dévoiler une bande-annonce qui nous présente les deux nouvelles maps de la saison 2 de Halo Infinite. Elle permet de se faire une bonne idée de Catalyst et Breaker, notamment au niveau de leur architecture et leur ambiance. Elles seront disponibles le 3 mai prochain, gratuitement, et viendront s’additionner à la bibliothèque de maps existantes.

La carte Catalyst tout d’abord sera conçue sous forme d’arène, située dans une mine abandonnée Forerunner. Permettant des combats rapprochés, elle sera asymétrique, avec un pont réunissant les deux côtés. La seconde carte nommée Breaker sera une grande zone ouverte.  Permettant des batailles à grande échelle, un laser Banni oeuvrera par intermittence, induisant un risque constant pour les compétiteurs.

Un ajout bienvenue que ces deux nouvelles cartes pour Halo Infinite. Car malgré son report d’un an, le blockbuster de Microsoft se trouve confronté à la limite de son contenu. Jugé par certains insuffisant pour tenir les joueurs en joue sur la durée. D’un autre côté, lorsque un jeu multi est bon, il est forcément trop court… Mais heureusement ici qu’un mode campagne exceptionnel l’accompagne !

Plus sur Halo Infinite ?

Microsoft étudie la piste de la publicité ingame pour les développeurs
Checkpoint #20 : retour sur les news, le Game Pass et la publicité dans les jeux vidéo