Actualité

Jurassic World Evolution 2 – L’extension Dominion bientôt disponible

0
Please log in or register to do it.

Destiné à tous les fanas de jeu de gestion et de dinosaures, Jurassic World Evolution 2 a fait une entrée remarquée dans le Xbox Game Pass ce mois-ci. Si vous vous êtes déjà lassés des dizaines d’espèces présentes nativement dans le titre, restez sur vos gardes. La sortie du prochain Jurassic World Dominion au cinéma amène avec lui plusieurs nouveaux dinosaures et défis divers dans le jeu de Frontier Developments et ce dès le 14 juin prochain.

Extension-dominion

Au rang des nouvelles têtes issues du film Jurassic World : Le Monde d’après (titre français), vous retrouverez in-game le Pyroraptor, le Thérizinosaurus, le Dimétrodon, le Quetzalcoatlus et bien entendu la star de ce nouvel opus cinématographique, le Giganotosaure. Véritable monstre préhistorique, cet animal semble taillé pour dévorer des tyrannosaures au petit-déjeuner. Il est d’ailleurs visible dans le trailer ci-dessous.

N’allez pas croire que les développeurs se sont arrêtés là. Un tout nouveau scénario sera également de la partie ainsi qu’un niveau supplémentaire lié à la Théorie du Chaos si chère au professeur Malcolm. Ajoutez plusieurs skins inédits, deux variants issus du film, de nouvelles constructions ainsi que des véhicules et vous obtiendrez la plus ambitieuse extension jamais sortie pour le jeu. Si le DLC sera vendu 19,99 euros dans une quinzaine de jours sur le Xbox Store, n’oubliez pas que le titre de base lui, est toujours bien présent dans le Xbox Game Pass.

Envie d’en savoir plus sur Jurassic World Evolution 2, c’est par là :

Kartrider : Drift n'est plus une exclusivité temporaire Xbox
Scorn : les développeurs rassurent et visent toujours une sortie en octobre 2022