Actualité

Jurassic World Evolution 2 : détails sur son prochain DLC

0
Please log in or register to do it.

Les John Hammond en herbe seront heureux d’apprendre qu’ils pourront encore plus dépenser sans compter afin d’enrichir leur parc. C’est en effet le 8 mars prochain que sort la prochaine extension du jeu Jurassic World Evolution 2 intitulée La Colo du Crétacé.

Et que contiendra ce DLC ? Des dinos, des dinos et encore des dinos si l’on en croit les détails partagés par le studio. Il sera alors possible de voir gambader joyeusement dans les herbes folles de nouveaux venus comme le terrifiant Scorpios Rex ou le Monolophosaurus, carnivore lui aussi mais de taille moyenne. Ces deux spécimens présenteront de nombreuses options de personnalisation pour arriver à environ 80 combinaisons possibles.

Le Scorpios Rex sera la star de la Colo du CrétacéMême chose pour les herbivores puisque deux variantes de l’Ouranosaurus et du Kentrosaurus pourront rejoindre votre ménagerie. Il est alors promis un lien avec la série animée puisque certains skins reprendront l’apparence de 8 personnages comme Toro le Carnotaurus ou le trio de Baryonyx composé de Torve, Lugubre et Chaos. D’autres joyeusetés comme le Parasaurolophus Lux fluorescent allongent la liste des ajouts.

Tout cela sera disponible en même temps que la deuxième mise à jour gratuite. Celle-ci renforcera le jeu de base avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations comme un affichage des espèces, de la décoration ou des modifications du mode Bac à sable. Allez-vous vous laisser tenter ?

Plus d’informations sur Jurassic World Evolution 2

 

Cult of the Lamb sortira bien sur consoles en 2022
PC Game Pass - Alice : Retour au Pays de la Folie rejoint le catalogue