WRCGenerations_Neige (1)

WRC Generations

Xbox One

Top chrono pour WRC Generations, sortie annoncée le 13 octobre

Lors de sa conférence, l’éditeur Nacon n’a pas lésiné sur les annonces. En plus de la suite de Greedfall, nous avons pu découvrir un tout nouveau jeu qui ravira les fans de conduite hors-piste. En effet, Kylotonn et Nacon ont annoncé l’arrivée de WRC Generations dès le 13 octobre 2022 !

WRCGenerations_Neige (1)

Le retour du rallye-bride !

L’année 2022 voit le passage du WRC à la technologie hybride. Cela se traduit par de nombreux changements. Les pilotes virtuels devront ainsi gérer la batterie et découvrir de nouvelles stratégies pour remporter la victoire. Le moteur physique a également été modifié pour être encore plus réaliste. Du côté personnalisation, WRC Generations permettra de partager les livrées créées et de gérer des équipes directement en jeu. Du côté du multijoueur, un mode Ligues sera de la partie avec un classement allant jusqu’à une catégorie Légende.

En plus de cela, le rallye de Suède fait son grand retour ce qui sera très apprécié chez les fans. Selon l’éditeur, WRC Generations dispose du plus grand contenu pour un jeu de rallye :

  • 49 équipes réparties entre Rally1, Rally2 et Junior WRC
  • 37 voitures de légendes
  • 165 spéciales

WRC Generations sortira sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation et PC. Il sera disponible dès le 13 octobre 2022. Vous pouvez découvrir le trailer d’annonce ci-dessous :

Mot de passe oublié

Inscription