Si certains éditeurs cessent de penser à leurs anciens jeux, ce n’est visiblement pas le cas d’Ubisoft ! Après un premier patch sur Assassin’s Creed Odyssey, c’est au tour de son prédécesseur de recevoir ses améliorations, alors qu’il arrive dans le Game Pass le 7 juin.
Jouez à Assassin’s Creed Origins en 60 images par seconde !
En effet, comme annoncé en décembre, Ubisoft a trouvé le moyen de modifier la fréquence d’affichage sur Assassins’s Creed Origins ! Il sera ainsi possible de jouer en 60 images par seconde et découvrir les aventures de Bayek d’une manière plus fluide que jamais sur nos consoles.
You’ve been waiting, and now the winds of Egypt are calling….
Experience Assassin’s Creed Origins in 60FPS – available for PS5 and Xbox Series consoles on June 2.#AssassinsCreed pic.twitter.com/SxxiyTROE0
— Assassin’s Creed (@assassinscreed) May 31, 2022
Cette nouvelle mise à jour arrivera aujourd’hui, le jeudi 2 juin sur Xbox Series X, Xbox Series S et Playstation 5. Attention, malgré la mention du terme FPS Boost sur la communication réalisée par le compte twitter officiel, c’est bien un patch du jeu, et non la fonctionnalité exclusive des Xbox Series.
Assassin’s Creed Origins est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€. Il intégrera le catalogue du Game Pass le 7 juin. Vous pouvez retrouver son trailer dans la vidéo ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login