Actualité

Assassin’s Creed Valhalla : L’Aube du Ragnarök – Le plein d’informations sur la prochaine extension à paraitre le 10 mars

0
Please log in or register to do it.

Assassin’s Creed Valhalla s’apprête à accueillir une nouvelle extension de taille, intitulé L’Aube du Ragnarök. À l’approche de sa sortie le 10 mars prochain, Ubisoft a levé le voile sur une partie de ce qui sera ajouté au jeu. Et au programme, le développeur et éditeur français promet environ 35 heures de contenu supplémentaire.

Vous voyagerez à Svartalfheim, le royaume des nains dans la mythologie nordique, qui est sous l’emprise de Surtr, le géant du feu immortel. Ce dernier s’est allié aux géants de glace pour mettre la main sur des puissantes reliques dispersées dans tout le territoire. Vous incarnerez Odin, muni du Hugr-Rip, un bracelet magique qui vous permettra de voler les pouvoirs de vos ennemis.

Ainsi, vous pourrez par exemple vous transformer en géant de feu pour infiltrer les forces ennemis. Ou encore vous changer en corbeau blanc pour établir votre stratégie et prendre connaissance des environs. Petite subtilité, vous pourrez vous équiper uniquement de deux pouvoirs simultanément. Aussi, il vous sera possible d’améliorer ces capacités en passant par les forgerons.

Complément d’information donné par Ubisoft, une partie du contenu, comme les pouvoirs précités, ne seront pas disponibles en dehors du royaume de Svartalfheim. Enfin, Ubisoft a diffusé une vidéo de gameplay inédite qui donne un premier aperçu en image de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Un nouveau thème dynamique "Grounded" est disponible sur Xbox Series X|S
Réinitialisation des classements en plus d'autres ajustements pour Halo Infinite