Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Skull & Bones évalué par l’ESRB avec de nouvelles infos à la clé

Skull & Bones fait décidément de plus en plus parler de lui. Le jeu de bataille navale d’Ubisoft est en effet censé sortir avant mars 2023 et les informations à son sujet se multiplient. La dernière en date, l’ESRB qui vient d’évaluer le jeu sur sa plate-forme.

Un jeu réservé à un public averti

Déjà apparu sur les agences d’évaluations brésilienne et coréenne, Skull & Bones s’affiche donc désormais outre-Atlantique. Le jeu vient en effet de recevoir une évaluation M pour Mature, l’équivalent du PEGI 16 ou 18+.

Selon l’ESRB, le titre d’Ubisoft est à destination du PC, de la PS5 et des Xbox Series X|S. Comme au Brésil, Skull & Bones semble donc faire l’impasse sur les One et PS4 pour se concentrer sur la nouvelle génération. Une décision qu’Ubisoft pourrait confirmer dès le 4 juillet selon de récentes confessions de journalistes.

Skull&Bones-ESRB-1

Des infos sur le contenu de Skull & Bones 

Au niveau du contenu, l’ESRB justifie son évaluation par la présence de violences physiques et d’usages de drogues. L’organisme précise également un peu les contours du jeu.

On y apprend ainsi que le titre serait en vue à la première personne tandis que les scènes d’abordage donnerait lieu à des affrontements particulièrement violents.

Évidemment, code de la piraterie oblige, vous pourrez ramasser une foule de trésor et améliorer vos navires. Pour cela vous aurez à vous rendre dans les terres ou des ports et villages vous attendent.

Ces derniers serviront d’ailleurs tant à réaliser des quêtes secondaires qu’à satisfaire des envies primaires lors de visites de bordels ou lors de rencontres avec des prostituées.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr