Actualité

Skull & Bones pourrait bénéficier d’une présentation complète en juillet

0
Please log in or register to do it.

Skull & Bones pourrait bien refaire parler de lui prochainement. Après qu’Ubisoft a annoncé son intention de le commercialiser d’ici mars 2023, le journaliste Tom Henderson affirme que le jeu se dévoilera davantage dès le mois de juillet. Le titre de bataille navale bénéficierait ainsi d’une large présentation pour mieux détailler son gameplay et d’autres détails.

Une présentation avant une sortie en fin d’année ?

Ces dernières semaines, Skull & Bones est apparu auprès de différents organismes de classification. En Australie tout d’abord, puis au Brésil où le jeu n’était d’ailleurs listé que pour les consoles de nouvelle génération et PC. Des indices qui montrent une activité certaine autour du titre et une sortie de plus en plus proche.

Skull_and_Bones_bataille

Selon le journaliste de TryHardGuides, Ubisoft prépare donc une prise de parole pour les prochaines semaines. Celle-ci permettrait ainsi de révéler la date de sortie de Skull & Bones et d’offrir un riche aperçu du potentiel du jeu. Selon les dernières informations rapportées, ce dernier prendrait place au cœur de l’océan Indien, en plein âge d’or de la piraterie.

Selon plusieurs sources, Ubisoft s’apprêterait à dévoiler à nouveau Skull and Bones pendant la semaine du 4 juillet. Les détails sur ce qui sera révélé sont vagues, mais il est entendu qu’Ubisoft confirmera enfin une date de sortie pour le titre tant attendu, révélera officiellement le gameplay et partagera quelques autres détails supplémentaires.

Au-delà de la date de sortie, Ubisoft doit également préciser les supports sur lesquels sortira Skull & Bones. Si PS4 et Xbox One étaient les supports privilégiés à l’époque de son annonce, cela pourrait bien avoir changé depuis. Skull & Bones sera-t-il disponible uniquement sur Xbox Series X|S et PS5 en plus du PC ? C’est une décision que les développeurs pourraient confirmer, à l’instar de WB Games et Gotham Knights.

Rendez-vous le 4 juillet pour une présentation complète ?

Backstage Stories #2 : inXile Entertainment
Fall Guys célèbre ses 20 millions de joueurs