Actualité

MultiVersus – La saison 1 débarque le 15 août

0
Please log in or register to do it.

Initialement prévu pour le 9 août, et malgré un report quelque peu brumeux, Player First Games a confirmé la nouvelle date de sortie de la Saison 1 de MultiVersus. Rassurez-vous celle-ci arrivera très rapidement puisqu’elle est désormais fixée au 15 août.

 

Cette première saison comprendra un tout nouveau Battle Pass permettant de remporter des récompenses inédites en jeu. Nous apprenons également que Morty, de la série d’animation Rick et Morty, sera jouable dès le 23 août. Les développeurs ayant fait le choix d’intégrer un personnage à la fois, Rick, quant à lui, se joindra à la bataille à une date ultérieure.

Player First Games précise également qu’il ne faut pas s’attendre à ce que tout soit disponible dès le lancement. Mais que tout nouveau contenu y compris les divers modes de jeu seront ajoutés au fur et à mesure de la saison, sans toutefois détailler ni même communiquer de dates précises.

Free-to-play et cross-platform, MultiVersus est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4/PS5 et PC, et bénéficie de la cross-progression.

Plus sur MultiVersus ?

Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard sortira finalement le 10 février 2023
Soccer Stories ira droit dans la lucarne du Game Pass en 2022