Actualité

MultiVersus : La bêta ouverte pour le 26 juillet

0
Please log in or register to do it.

Depuis quelques semaines, l’on entendait parler de l’arrivée d’une bêta ouverte pour le jeu de combat MultiVersus, faisant suite à l’alpha fermée organisée du 19 au 27 mai dernier. Cela vient d’être confirmé par le studio Player First Game via un trailer.

Dès le 26 juillet prochain, tous les joueurs pourront donc accéder à la bêta ouverte sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC. Notez que lors de sa sortie, ce Smash Bros-like sortira en free-to-play et qu’un accès anticipé à la bêta sera offert aux joueurs ayant participé à l’alpha fermée.

Pour rappel, MultiVersus a été annoncé en novembre 2021 par Tony Huynh, cofondateur et directeur du studio Player First Games. Il s’agit d’un jeu de combat assez similaire à Smash Bros. avec un roster de personnages bien connus du grand public tels que Batman, Harley Quinn, Wonder Woman, Arya Stark ou encore Bugs Bunny. MultiVersus propose plusieurs modes de jeu en ligne comme la coopération en équipe 2V2 ou un match 1v1.

Warner Bros. Games a diffusé une série de caractéristiques pour le jeu via un communiqué de presse. Des maps bien connues du public serviront d’arènes. Vous pourrez retrouver entre autres la Batcave de Batman et le fort de Jake et Finn. L’éditeur indique également que le jeu sera multiplateformes et souligne que cela inclut le jeu complet et sa progression. Pour les plus pointilleux, vous pourrez personnaliser chaque personnage. Cela vous permettra de changer votre façon de jouer et la synergie avec vos coéquipiers. Et enfin, nous apprenons également que Warner Bros. Games et Player First Games mettront le jeu à jour régulièrement. En effet, ils comptent l’alimenter de nouveaux personnages, étapes, modes, events, skins et autres modifications nécessaires.

 

multiversus-roster
Nous ne connaissons pas encore la date officielle de sortie de MultiVersus, mais nous ne manquerons pas de vous la communiquer une fois celle-ci dévoilée.

Article rédigé par Tibulle

Plus sur MultiVersus ?

Halo Infinite : nouveau trailer pour l'événement Alpha Pack
Game Pass : 5 jeux quittent le service à la fin du mois