Actualité

Train Sim World 3 : sortie le 6 septembre et Day One dans le Game Pass !

0
Please log in or register to do it.

Les joueuses et joueurs adeptes du monde ferroviaire sont décidément sur le bon rail concernant les sorties ! Après le récent et stratégique Train Valley, c’est au tour de Train Sim World 3 d’arriver en gare avec, en bonus, son arrivée Day One dans le Game Pass !

La fameuse simulation revient donc avec, dans ses wagons, bon nombre de nouvelles fonctionnalités ou autres modes de jeu. Nous pourrons compter dans ces apports :

  • Une météo dynamique : en plus d’apporter une grande immersion visuelle, les conditions climatiques comme la neige ou le vent affecteront la manière de piloter votre machine ;
  • De nouvelles locomotives et des tracés inédits ;
  • Un centre d’entraînement : pensé pour les nouveaux arrivants, ce mode permettra de tester les différents types de véhicules sur un trajet exclusif et inspiré par le circuit de test de Wildenwrath ;
  • Une rétrocompatibilité avec Train Sim World 2 : les itinéraires conçus à l’aide du Creators Club, ainsi que les autres éléments comme les livrées, et disponibles dans l’opus précédent seront utilisables dans ce nouvel épisode. Cerise sur le gâteau, les conditions climatiques nouvellement arrivées seront compatibles avec ce contenu.

train-sim-world-3-coucher-soleil

Départ du convoi le 6 septembre, sur PC, Xbox Cloud Gaming, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu sera également disponible sur PS4, PS5, Epic Games Store et Steam. Il est à noter que réserver la Deluxe Edition à 53,99€, remise de 10% déduite, donnera droit à quatre jours d’Early Access mais également à une version mise à jour de « Spirit of Steam: Liverpool Lime Street – Crewe ».

Manette Elite Series 2 blanche, un unboxing apparait sur le net
The Ascent - Le mode New Game+ disponible sur Xbox le 18 août