Actualité Game Pass

3 titres rejoindront le catalogue du Game Pass d’ici le 20 janvier

1
Please log in or register to do it.

Elle se faisait attendre mais la voici enfin ! Une liste officielle des jeux qui vont intégrer le Game Pass en janvier a été dévoilée par Microsoft et votre backlog risque de ne pas apprécier.

En comptant Stranded Deep arrivé par surprise et Mortal Shell qui a fait son retour dans le programme, ce ne sont pas moins de 3 autres titres qui s’ajouteront au service d’ici la fin du mois. Il ne s’agit pour une fois pas d’une surprise, leur arrivée était connue ainsi que les dates, mais on ne va pas se plaindre. Surtout qu’ils ne viendront peut-être pas seuls…

Les 3 jeux prévus sur le Game Pass pour janvier 2023 :

Disponible le 19 janvier :

  • Persona 3 Portable (Cloud, Console et PC)
  • Persona 4 Golden (Cloud, Console et PC)

Disponible le 20 janvier :

  • Monster Hunter Rise (Cloud, Console et PC)

Si vous deviez trouver cela léger, notez que dans l’article disponible sur Xbox Wire, il est clairement annoncé :

Considérez cette première salve de titres comme un échauffement, nous reviendrons bientôt avec plus de jeux, d’Avantages et d’actualités.

Xbox Wire

Autrement dit, attendez-vous à quelques surprises, probablement aux alentours de « l’évènement Xbox » qui aura lieu à la fin du mois.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre page récapitulant l’intégralité des titres attendus et déjà sortis sur le service d’abonnement de Microsoft en 2023 en suivant le lien juste en-dessous.

Sam & Max : The Devil's Playhouse Remastered arrive en 2023
Six vétérans de Playground Games forment un nouveau studio