Actualité

PUBG – le 26 janvier prochain, un vent nouveau soufflera (fort) sur Vikendi

0
Please log in or register to do it.

Le 26 janvier prochain, avec le patch 21.2 des ajouts majeurs vont encore plus secouer la carte enneigée Vikendi. Parmi les principaux, l’arrivée du blizzard, qui à l’image des zones rouges sur Erangel, apparaitront aléatoirement mais par contre occasionneront des dégâts constants, une visibilité limitée et un contrôle plus délicat des véhicules. Le blizzard sera indiqué sur Vikendi par des cercles blancs.

Sur la nouvelle mouture de Vikendi, une pièce secrète a fait son apparition et restait inviolable jusqu’à présent. A partir du 26 janvier, une clé de sécurité sera à ramasser et permettra de l’ouvrir et de récolter des « objets précieux ».

Une autre fonctionnalité très attendue va également faire son apparition : les kits de réparation. Ils seront de trois sortes pour remettre à neuf le casque, le gilet et le véhicule.

Enfin, tout comme sur Taego, des multi-largages seront largués sur Vikendi, de quoi se refaire la cerise à ses risques et périls.

Voilà pour les principales features de la mis à jour 21.2. Pour tous les détails et d’autres petites nouveautés sur d’autres map, vous pouvez utilement consulter le patch notes en français. A bientôt sur les champs de bataille…

Oreo et Xbox s'associent pour vous faire gagner de nombreux lots
La manette Elite Series 2 Core de nouveau disponible à moins de 100 euros