Le jeu Bleeding Edge est le fruit du travail d’une petite équipe dédiée constituée de 15 personnes au sein du studio Ninja Theory. Le titre est sorti en mars 2020 et a reçu un accueil mitigé, entre autres à cause d’un contenu quelque peu réduit.
Actuellement, le studio gère de front plusieurs projets ambitieux tels que Hellblade II et le Projet Mara. C’est ce qui amène aujourd’hui Ninja Theory à stopper l’aventure de Bleeding Edge.
Focus sur les futurs projets de Ninja Theory
Le dernier personnage ajouté dans Bleeding Edge fut Azrael. Ensuite, personne ne prendra sa suite malheureusement, comme l’a annoncé le studio sur Twitter :
With the studio now focusing on our new projects (Senua’s Saga, Project Mara & The Insight Project) we have decided that there will be no further content updates for Bleeding Edge. The game is still playable on Xbox and PC. Thank you to the fans & keep teaming up & causing chaos!
— Bleeding Edge (@BleedingEdgeNT) January 28, 2021
Le studio se concentrant désormais sur nos nouveaux projets (Senua’s Saga, Project Mara et The Insight Project), nous avons décidé qu’il n’y aurait plus de mises à jour de contenu pour Bleeding Edge. Le jeu est toujours jouable sur Xbox et PC. Merci aux fans et continuez à faire équipe et à semer le chaos!
Il est toujours triste de voir un projet vidéoludique ne plus recevoir d’ajouts réguliers. Cependant, la force créative des équipes pourra ainsi se concentrer sur les prochaines œuvres de Ninja Theory qui s’annoncent grandioses. De plus, il est bien entendu toujours possible de jouer à Bleeding Edge, les serveurs restent ouverts pour tous les aficionados du titre.
Espérons que le studio continuera de nous étonner et de nous faire rêver avec ces gros projets, mais aussi avec des expérimentations de petites équipes comme celle de Rahni Tucker qui nous a proposé Bleeding Edge, un jeu à la patte si caractéristique.
Pour conclure sur une touche optimiste, nous vous proposons de voir ou de revoir les bandes-annonces des prochains titres du studio.
You must be logged in to post a comment Login