Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Nobody Saves the World sortira le 18 janvier et rejoindra directement le Game Pass

NobodySavesTheWorld_Dragon

Xbox aime faire la part belle aux jeux indépendants en plus des titres AAA dans le catalogue du Game Pass. Montré lors des conférences du programme id@Xbox, Nobody Saves the World avait été annoncé comme arrivant dans le service en 2022, sans date plus précise. Mais les développeurs de Guacamelee! ont enfin révélé la date de sortie de leur prochain jeu !

En effet, Nobody Saves the World sortira le 18 janvier 2022 et rejoint donc la liste déjà bien fournie des jeux arrivant ce mois-ci dans le Game Pass. Nous ne savons pas encore à ce jour si il intégrera le PC Game Pass et le Cloud Gaming. Pour rappel, ce ARPG vous permettra d’incarner un personnage ayant un pouvoir de métamorphose. Il faudra en utiliser pour se transformer en différents animaux avec chacun leur capacité propre.

Pour rappel, l’avis de Jiteubey lors de son tour d’horizon des démos Id@Xbox en décembre:

Les développeurs de la série des Guacamelee ont complètement changé d’univers. Exit le metroidvania, et bonjour l’action-RPG. Vous incarnez Personne, un étrange individu (et nu, qui plus est), qui a la particularité de pouvoir changer de forme. Du rat en fantôme en passant par un dragon, chacun ayant une panoplie de mouvements qui lui est propre. De nombreuses quêtes seront à accomplir (la plupart nécessitant une transformation spécifique) pour progresser et grimper de niveau. Si l’histoire n’est qu’un prétexte pour éliminer des ennemis à la chaîne dans une ambiance dessin-animé, l’humour est omniprésent et fait souvent mouche. Bref, j’ai très hâte de mettre la main sur le produit fini. Surtout que Nobody Saves the World sortira en début d’année prochaine, et qu’il sera directement disponible dans le Game Pass.

Vous pouvez retrouver le trailer de Nobody Saves the World ci-dessous :

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr