Très attendu par les fans de plateformer, Planet of Lana nous avait laissé un très bon souvenir quand nous avions pu mettre la main dessus durant la Gamescom l’année dernière. Magnifique et poétique, ce titre de Wishfully met en scène un duo aux compétences très complémentaires mais prenez garde, la mort vous guettera au moindre faux pas.
Rendez-vous donc le 23 mai prochain sur Xbox, PC et Cloud Gaming très probablement pour vous lancer dans l’aventure. Le jeu sera inclus day-one dans le Xbox Game Pass, alors aucune raison de ne pas s’y essayer !

À propos de Planet of Lana :
Incarnez Lana, accompagnée de son fidèle compagnon animal Mui, et lancez-vous dans une mission de sauvetage pour sauver votre sœur. Planet of Lana mélange une histoire épique, vous emmenant dans un voyage spectaculaire à travers de superbes paysages naturels, avec une relation personnelle touchante entre Lana et Mui. Attendez-vous à rencontrer des créatures étranges et des machines dangereuses en vous déplaçant à travers des forêts luxuriantes, des grottes mystérieuses et des paysages désertiques arides au cours de votre voyage.
La belle odyssée extraterrestre est une aventure de plate-forme de puzzle peinte à la main qui se déroule dans une saga de science-fiction épique et illuminera votre écran très bientôt !
Xbox / Youtube
Ouiiiiii 💚💚💚
J’ai été vacciné suite à l’énorme carotte « the last case of BF » du coup je me méfie énormément de ces jeux indépendants. J’ose espérer qu’il sera quand même mieux optimisé que le honteux et insultant The last case of BF. (Je pourrais aussi comparer redfall comme jeu indé)
Pour l’avoir testé à la GC22, j’ai plutôt apprécié ce que j’en ai vu. Après, la démo n’était pas forcément très longue et visiblement positionnée au début du jeu. On verra très vite ce que nous réserve le jeu final.
Moi ce qui compte c’est vraiment l’optimisation et les bug j’espère yen aura pas
Oui enfin il faut aussi se méfier de certains jeux AAA qui sont honteux également comme Forspoken par exemple.
Le jeu que j’attend le plus avec Starfield, ça va être d’ailleurs une grosse semaine fin mai.
Sympas