[Mise à jour – 22 mai] Plus qu’une semaine à attendre ! Et Rare vient de lâcher une capture inédite de ce qui se rapproche de plus en plus comme un Mégalodon avec le message suivant : “Il serait peut-être sage d’effectuer quelques voyages supplémentaires alors que les mers sont relativement sûres à naviguer…”
Dévoilée cette nuit lors du Inside Xbox #3, la date de sortie de The Hungering Deep est désormais connue de tous les pirates de Sea of Thieves. C’est le 29 mai prochain que débarquera cette mise à jour de contenu gratuite et cette dernière reste encore bien mystérieuse même si Rare a annoncé de nouvelles îles, un nouveau type de bateau, de nouveaux PNJ et de nouveaux ennemis.
Parmi eux, il semblerait que le Megalodon soit confirmé par le studio qui s’est fendu d’un tweet plutôt évocateur. Ou alors c’est juste une manière d’imager l’arrivée du DLC, les paris sont ouverts ! Si on part en interprétations un peu plus douteuses, nous serions même tentés de dire qu’il y aura de nouveaux chants et la possibilité de pêcher. Je me réserve le droit de diffuser les autres interprétations de mes chers collègues pour le bêtisier de Noël 2018.
“Captain, look!” pic.twitter.com/J4pptWfNxp
— Sea of Thieves (@SeaOfThieves) May 18, 2018
You must be logged in to post a comment Login