Skull & Bones fait décidément de plus en plus parler de lui. Le jeu de bataille navale d’Ubisoft est en effet censé sortir avant mars 2023 et les informations à son sujet se multiplient. La dernière en date, l’ESRB qui vient d’évaluer le jeu sur sa plate-forme.
Un jeu réservé à un public averti
Déjà apparu sur les agences d’évaluations brésilienne et coréenne, Skull & Bones s’affiche donc désormais outre-Atlantique. Le jeu vient en effet de recevoir une évaluation M pour Mature, l’équivalent du PEGI 16 ou 18+.
Selon l’ESRB, le titre d’Ubisoft est à destination du PC, de la PS5 et des Xbox Series X|S. Comme au Brésil, Skull & Bones semble donc faire l’impasse sur les One et PS4 pour se concentrer sur la nouvelle génération. Une décision qu’Ubisoft pourrait confirmer dès le 4 juillet selon de récentes confessions de journalistes.
Des infos sur le contenu de Skull & Bones
Au niveau du contenu, l’ESRB justifie son évaluation par la présence de violences physiques et d’usages de drogues. L’organisme précise également un peu les contours du jeu.
On y apprend ainsi que le titre serait en vue à la première personne tandis que les scènes d’abordage donnerait lieu à des affrontements particulièrement violents.
Évidemment, code de la piraterie oblige, vous pourrez ramasser une foule de trésor et améliorer vos navires. Pour cela vous aurez à vous rendre dans les terres ou des ports et villages vous attendent.
Ces derniers serviront d’ailleurs tant à réaliser des quêtes secondaires qu’à satisfaire des envies primaires lors de visites de bordels ou lors de rencontres avec des prostituées.
You must be logged in to post a comment Login