Comme annoncé initialement, Electronic Arts et Motive Studios n’ont rien prévu dans les mois à venir pour étoffer le contenu de Star Wars : Squadrons. En effet, éditeur et développeurs ont confirmé à plusieurs reprises que le jeu n’a jamais été pensé comme un jeu-service. Aujourd’hui, c’est par l’intermédiaire de Ian Frazier, directeur créatif sur le projet, que la question a été abordée.
En effet, ce dernier a précisé au micro de Upload VR la philosophie qui a accompagné le développement de Star Wars : Squadrons.
Il ne faut jamais dire jamais bien-sûr, mais conformément à notre philosophie initiale, nous ne traiterons pas le jeu comme un jeu-service.
Nous ne voulions pas dire “le jeu est presque fini” et ensuite apporter du contenu au compte-goutte au fil du temps, ce qui, soyons honnêtes, est le fonctionnement de la majorité des jeux aujourd’hui. Donc nous avons essayé d’adopter une approche plus old-school ce qui signifie “Vous payez 40$, et voici le jeu, et il est complet”. Nous ne prévoyons pas de contenu supplémentaire, tel est le jeu, et nous espérons que vous comprenez la proposition.
N’attendez donc pas de nouveaux modes de jeu ou de nouvelles cartes dans le futur, cela a très peu de chance d’arriver. Pour rappel, Star Wars : Squadrons est disponible depuis le 2 octobre dernier sur Xbox One, PC et PS4.
Plus d’actualités sur Xboxsquad :
- The Falconeer tournera jusqu’à 120 images par secondes sur Xbox Series X et Series S
- Seagate ne sera pas le seul à proposer des cartes d’extension de stockage
- Xbox Series X : La campagne Power Your Dreams débarque sur vos écrans
- Xbox Series X|S : The Medium sortira le 10 décembre et s’offre une nouvelle bande-annonce
You must be logged in to post a comment Login