State of Decay 2, le jeu de survie d’invasion zombie en équipe, vient de se mettre à jour aujourd’hui avec un patch 1.2 apportant bon nombre de modifications ! Une nouvelle qui devrait intéresser le million de joueurs qui a déjà commencé à construire son abri pour survivre à l’apocalypse. Pour rappel, State of Decay 2 est gratuit aussi bien sur PC que sur Xbox One pour tous les abonnés au service Xbox Game Pass.
Détail de la mise à jour du patch 1.2
Gameplay
- Les grenades ne se coincent plus et n’explosent devant ou derrière la tête du personnage pendant qu’il lance.
- Correction de cas où des joueurs ont causé des dommages aux membres non actifs de la communauté de leur hôte avec des explosifs
- Les faisceaux de lampes de poche ne projettent plus d’ombres du modèle de personnage du joueur
- Les personnages ne s’ombragent plus lorsqu’on utilise une lampe de poche en mode multijoueur.
- Correction d’un problème avec des portes apparaissant à l’opposé de l’état dans lequel elles se trouvent.
- Correction d’un problème où en montant dans les véhicules, la caméra pourrait se détacher du personnage du joueur.
- Correction d’un problème où, lorsque les joueurs échangent leurs armes dans les véhicules, les armes n’échangent pas à la sortie du véhicule.
- Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher l’achèvement de la quête de l’héritage de Warlord.
- Correction d’un bug rare qui pouvait bloquer le démarrage de la quête Sheriff
- Correction d’un problème où le butin du joueur devient parfois invisible jusqu’à ce que tout son sac à dos soit déposé dans un casier de ravitaillement.
Mise en réseau et multijoueur
- Nombreuses améliorations de la bande passante réseau et du CPU
- Le jeu quitte maintenant le menu principal plus rapidement lorsqu’un client perd sa connexion Internet
- Amélioration des interactions entre les véhicules en réseau dans les parties multijoueurs pour résoudre les problèmes bizarres de « bandes élastiques » et de physique (y compris les voitures qui volent dans les airs).
- Les installations de l’hôte n’apparaissent plus invisibles aux clients pendant le mode multijoueur.
Zombie et comportement du personnage
- Les zombies ne sont plus immunisés contre le coup de pied
- Réduction de la hauteur des marches pour éviter que les survivants ne sautent sur certains éléments pendant qu’ils se déplacent.
HUD
- Correction d’un problème de disparition du HUD du joueur après l’exécution des PNJ par des zombies.
- La liste des conseils communautaires n’apparaît plus sous la vignette sur la carte.
Environnement et collision
- Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs ou les véhicules étaient coincés.
- Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs étaient coincés dans une boucle infinie d’animation en chute libre.
- Élimination de la ligne blanche qui apparaît lors de la conduite de nuit.
- Corrigé les endroits où le joueur ne pouvait grimper sur les accessoires sur lesquels il aurait dû pouvoir
- Amélioration supplémentaire et réduction des éclats de LOD
- Amélioration des éclairages, réduction du nombre d’accessoires incandescents.
Autres corrections
- Correction de plusieurs crashs
- Mise à jour d’un certain nombre de chaînes de caractères qui étaient auparavant codées en dur en anglais.
- Optimisation du mixage audio

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