Le renouveau de Tom Clancy’s The Division 2 n’en finit plus de se faire attendre. Ubisoft annonçait en début d’année 2021 une mise à jour majeure pour son TPS tactique. Mais il faudra patienter davantage encore, pour voir arriver ces changements. En effet, l’éditeur a publié ce lundi un communiqué à propos du retard du nouveau contenu.
Agents,
We have an important message from The Division 2 Development team to share today. pic.twitter.com/WsrR2U5gTX
— Tom Clancy's The Division (@TheDivisionGame) December 13, 2021
Avec le développement en cours du nouveau contenu pour le jeu, notre ambition a toujours été de proposer en permanence la meilleure expérience possible de The Division 2 à nos nouveaux et anciens joueurs. Afin de remplir cet objectif, nous avons décidé de repousser le prochain Évènement Vestimentaire ainsi que la mise à jour de février, à une date ultérieure en 2022.
Les changements évoqués au mois de mars dernier n’arriveront donc probablement pas avant, au minimum, le deuxième trimestre de l’année à venir. Ubisoft avait initialement prévu la mise à jour majeure du titre pour cette fin 2021. Celle-ci devait inclure, entre autres, un tout nouveau mode de jeu et une refonte des builds de personnage. Le communiqué de cette semaine mentionne également des fonctionnalités inédites ainsi que de nouvelles saisons avec leur propre narration. Enfin, le studio repousse également l’arrivée du Serveur Public de Test.
Ubisoft promet une communication grandissante à propos du futur de The Division 2 à mesure que celui-ci se précisera. Il faut espérer que l’attente sera récompensée à sa juste valeur. En effet, les promesses faites en 2021 ne seront toujours pas tenues lorsque le titre fêtera ses trois ans en mars prochain.
You must be logged in to post a comment Login