The_Division2_Resident_Evil

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

The Division 2 : Un partenariat avec Resident Evil pour les 25 ans de la licence culte du survival horror

Le Resident Evil showcase, diffusé par Capcom la nuit dernière, a été une vraie mine d’informations concernant la licence reine des jeux d’horreurs. Entre la date de sortie de RE VIII le 07 mai prochain et un jeu multi en arène, un étonnant partenariat a été annoncé par Yannick Banchereau, directeur créatif chez Massive Entertainment.

Du 02 au 15 février prochain, l’opération cosmétique “Code nightmare” sera mise en place dans The Division 2. Elle permettra de récupérer différents costumes issues de l’univers de Resident Evil pour fêter les 25 ans de la licence. Toute personne se connectant durant cette période recevra gratuitement l’uniforme de policier du RCPD de Leon Kennedy, et pourra débloquer d’autres objets et tenues: Jill Valentine, Hunk, Rebecca Chambers ou Chris Redfield.

The_Division2_Resident_Evil_2

Cette date du 02 février devient étonnement importante pour le looter shooter de Massive Entertainment. Entre l’arrivée de ces costumes, le déploiement du patch next-gen 4K/60 FPS et de la mise à jour 12.1, nul doute que bon nombre d’agents vont revenir écumer les rues de Washington DC et New York le mois prochain.

Rappelons que le studio d’Ubisoft a décidément le vent en poupe depuis l’annonce du développement d’un open-world dans l’univers de Star Wars, basé sur son moteur graphique Snowdrop.

Les autres actualités de Resident Evil 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR