Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

The Division 2 : Ubisoft nous parle du end game et d’une faction exigeante

the-division-2-capitole

A quelques jours de la beta, The Division 2 se dévoile davantage en ce qui concerne le end game en coop ainsi que sur l’une des factions les plus coriaces connues à ce jour.

Jouer seul? Oui mais…

Dans la courte vidéo qui va suivre les équipes de développement nous apportent quelques informations quant à l’importance que représente le fait de jouer en coopération. En effet ces derniers déclarent ne pas avoir négligés le degré de difficulté, bien au contraire puisque l’IA verra son agressivité monter d’un sacré cran. Si dans le premier opus, l’aventure n’avait déjà rien d’une balade de santé en solitaire, les choses se sont accentuées avec des escarmouches qui mettront bon nombre de vos facultés à l’épreuve. S’il est effectivement possible de parcourir Washington en solo et ainsi profiter, contempler bref, avancer à son rythme, la fin du jeu semble inciter fortement le joueur à se montrer moins réfractaire à la coopération.

Dans le contexte…

Les dernières mission de l’histoire devraient, selon les dires des équipes, se conclure par un succès seulement si vous daigner ne plus faire cavalier seul. Si sur le principe cela peut sembler peu conventionnel, la pratique a du sens lorsque l’on reconsidère le concept même sur lequel repose The Division. En effet si dans le premier opus, le thermes RPG coop était encore un peu équivoque, il semblerait que cette nouvelle itération pousse les curseurs un peu plus loin afin d’assumer pleinement son status d’Action-RPG coopératif.

Besoin d’aide finalement?

D’autant que désormais, vous serez confronté à des ennemis d’une redoutable efficacité, les Black Tusks faisant passer ceux du premier opus pour des véritables enfants de cœur. Cette faction n’hésitera pas à user et abuser de son arsenal, et à venir vous dénicher à grand coup de lance-grenade dans les pattes! De plus, ils communiqueront et agiront en fonction de vos (et je dis vos) faits et gestes, ce qui vous obligera à bien dialoguer avec vos coéquipiers afin d’opérer une stratégie salvatrice. Vous l’aurez compris, ce nouvel opus joue la carte du décloisonnement en n’hésitant pas démesurer les attributs et capacités physiques de vos ennemis et ainsi offrir une variante plus retors, plus exigeante, plus stressante.

Si vous êtes encore sceptique, vous pourrez bientôt vous forger votre propre avis le 15 mars 2019, jour de la sortie officielle de The Division 2.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr