Alors que le navire Ubisoft tangue fortement suite à la tempête déclenchée par le report de Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et R6 Quarantine (voir “L’action d’Ubisoft en chute libre “), Ubisoft Toronto en charge du développement de Watch Dogs Legion en profite pour prendre la parole.
L’équipe de développement va donc profiter de ce délai supplémentaire «pour concrétiser cette vision ambitieuse avec le meilleur niveau de qualité possible». Dans un communiqué publié sur Twitter, elle a déclaré vouloir apporter “sa vision de ce Londres d’un futur proche comme il se doit. Nous sommes confiants que cela garantira à Watch Dogs: Legion, l’expérience immersive et innovante que nous avons voulu créer et à laquelle vous aspirez à jouer. Nous sommes impatients d’en partager plus avec vous très bientôt.”
Bon quelque part j’ai envie de dire encore heureux qu’ils vont profiter du délais supplémentaires pour peaufiner leur jeu. On sait qu’Ubisoft aime bien sortir des jeux avec plein de bugs mais il apparaît clair que la société est attendue au tournant.
Si la qualité est au rendez-vous, le succès devrait suivre et permettre à Ubisoft de faire une année 2020 excellente ! Et puis le report va aussi permettre à Watch Dogs Legion d’avoir une fenêtre de lancement moins encombrée et donc, de ce fait, un potentiel commercial plus fort !
You must be logged in to post a comment Login