Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Un nouveau patch en approche pour Halo The Master Chief Collection

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La fin d’année 2018 a été chargée en émotion et contenu pour notre cher et tendre Master Chief Collection.

Entre le retour en fanfare du mode Infection qui a réuni plus de 50 000 spartans sans oublier le mois de Novembre accompagné de son tout nouveau splash creen et menu principal redécorés aux couleurs Flood-esque, on peut dire que le Halo MCC fait un retour en force. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »39818″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les joueurs et les Floods, une affaire qui tourne depuis 2001

Les developpeurs de 343 Industries ont partagé quelques chiffres pour mettre en avant la solide participation de la communauté  :

Entre le 19 et le 30 Octobre, plus de 18 000 spartans se sont lancés dans la Playlist dédiée au retour Floods. Si l’on veut compter cette participation de grande envergure en temps de jeu, on avoisine exactement les 4 ans et 4 mois. En résumé, il n’y a rien de mieux qu’une attaque du Parasite pour resouder les liens et faire vibrer les joueurs.

L’équipe travaille actuellement sur la mise en place de nouveaux events in-game qui feront de nouveau bondir les chiffres de participation. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

“Modern Aiming” une fonctionnalité qui vise juste

Conçu pour répondre à la problématique soulevée par certains joueurs, cette nouvelle option permet de calibrer les zones d’accélération de la visée de votre manette, de sorte que les valeurs se rapprochent le plus possible de celles d’un H2A (Halo 2 Anniversary) ou d’un Halo 4.

La différence ? Le mouvement du curseur qui sera beaucoup plus souple et plus fluide, rendant les zones d’accélération de visée en diagonale plus difficiles à activer.

A noter que ce nouveau réglage est désormais activé par défaut dans les anciens titres de la collection, mais rien ne vous empêche de recalibrer vos contrôles de sorte que les sensations restent aussi fidèles qu’aux premiers jours avec les anciens paramètres. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »39819″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nouvelle fournée de crânes pour Halo: CE

Une nouvelle qui devrait ravir ceux qui aiment pimenter leurs missions à coup de crâne.

En effet, ce n’est pas un mais huit nouveaux crânes qui vont faire leur entrée sur le premier épisode de la saga :

  • Anger : les ennemis et alliés tirent plus vite et plus fréquemment
  • Bandana : les armes à énergie (type pistolet à plasma etc.) ont désormais des munitions infinies
  • Catch : les ennemis lancent beaucoup plus de grenades
  • Ghost : l’IA ne flanchera pas lors d’attaque de mêlée
  • Sputnik : la masse des objets est diminuée et rendra leurs déplacements plus faciles
  • That’s just wrong : renforce l’ouïe des alliés et ennemis. Ils seront en mesure d’entendre le moindre bruit de rechargement ou de changement d’arme ainsi que les bruits de pas.  A noter que la précision de l’IA est augmentée.
  • Thunderstorm : promotions des rangs de l’IA, elle sera plus difficile à combattre mais aussi plus intelligente et dangereuse
  • Tough Luck : les ennemis deviennent plus téméraires et ne fuient jamais le combat

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »39820″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Super Duper Fiesta rentre en piste !

Une toute nouvelle playlist rotative voit le jour : la Super Duper Fiesta. Cette dernière inclue un mélange de nombreuses variantes de Fiesta présent sur H2, H3, H4 et H2A. Cette nouvelle playlist va remplacer l’option Team Action Sack, décision qui n’est bien sûr en aucun cas définitive.    

Pour accéder à la playlist Super Duper Fiesta il suffit de se diriger dans les parties dites “sociales” et vous trouverez cette option dans les pré-réglages des parties. A noter que l’icône Action Sack est encore présente mais la description de la playlist affiche bien le Super Duper Fiesta.

Autre nouveauté dans les playlist, c’est le retrait du H3 Hardcore Team Doubles dans la mesure où les tournois qui utilisaient ce mode sont désormais terminés et que le rythme et l’engagement sur ce mode a considérablement ralenti. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »39821″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Quelques corrections de bugs pour ce mois-ci

Concerne la globalité de la Collection:

  • Retrait du thème Floods sur le menu principal
  • Ajout d’un message d’erreur pour empêcher que les joueurs puissent se rejoindre sur des versions différentes du jeu
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’entrer in-game en utilisant la carte personnalisée ou des variantes du jeu en réseau local hors ligne
  • Correction d’un bug où les changement du curseur de volume n’étaient pas pris en compte lorsque vous étiez dans une escouade
  • Correction de quelques incohérences de navigation dans le menu principal
  • Correction d’un bug dans lequel les descriptions de certaines médailles de la Campagne Killstreak était inexactes.

Halo CE :

  • Correction d’un bug qui entraîne une détection incohérente lorsque vous rencontrez des joueurs qui possèdent une mauvaise connexion
  • Correction d’un bug où le crâne Bandana n’attribuait pas les munitions infinies aux armes à énergie dans le mode Campagne

Halo 2 :

  • Correction d’un bug où le crâne Bandana n’attribuait pas les munitions infinies aux armes à énergie dans le mode Campagne

 

Halo 3 :

  • Correction d’un bug où la tourelle n’était pas affichée comme étant un outil de destruction dans le rapport de carnage d’après-match en matchmaking

 

Forge et Films :

  • Correction d’un problème d’affichage d’une taille de fichier qui était incorrecte pour les films
  • Correction d’un problème où le nombre limite de caractère pour les noms et variantes des maps étaient inexactes sur Halo 3
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient forcés de rentrer à nouveau le nom d’une variante de carte après avoir entré une description incorrecte

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr