[Mise à jour – 18 Mars]
Bonne nouvelle, les services Xbox viennent de mettre fin aux problèmes d’accès aux fonctionnalités du Xbox Live. Tous les joueurs peuvent donc désormais accéder au marché et rejoindre les groupes d’amis en ligne.
A vous les joies d’un service à nouveau opérationnel.
To the subset of users who were impacted by the Party Chat errors outlined in our tweet below, this should now be resolved! Thank you for your continued reports and patience while our teams addressed this. https://t.co/4RUWSbdYLF
— Xbox Support (@XboxSupport) March 18, 2019
[Mise à jour – 16 Mars]
En ce samedi 16 mars, les problèmes de connexions aux fonctionnalités sociales du Xbox Live sont toujours de mise. L’accès aux groupes ainsi que la gestion de vos amis restent très perturbés. Près de 48h après les premières pannes, les équipes sont toujours au travail pour résoudre cette panne. Dès que celle-ci sera réparée, nous vous le ferons savoir.
Quick update for everyone today, we're still tracking down a fix for party chat issues on Xbox One. We definitely hear your reports, so make sure to keep updated here & on our status page. Thank you again for letting us know what you're seeing! https://t.co/99xfLMWcZW
— Xbox Support (@XboxSupport) March 16, 2019
[Article Original – 14 Mars]
Moins conséquentes qu’en début d’année, quelques perturbations interviennent actuellement sur le Xbox Live.
Alors que saisir un code ou acheter un jeu sur le store pouvaient poser problème pour certains utilisateurs, c’est désormais l’aspect social du Xbox Live qui est en panne. Ainsi, selon les joueurs, vous rencontrez actuellement des difficultés pour :
- Voir vos amis en ligne
- Accéder à des chat vocaux
- Inviter vos amis pour jouer en ligne
- Dans de rares cas, jouer à vos jeux en ligne
Les problèmes sont en cours de résolution du côté de Xbox et devraient être résolus dans les prochains heures. Pour le moment, les problèmes évoqués n’empêchent pas de jouer en ligne. Vous plus donc poursuivre vos aventures solos ou jouer en local avec vos amis.
Comme d’habitude, vous serez prévenu du retour à la normal via un tweet sur notre compte XboxSquadFr ou via mise à jour de cette news.
You must be logged in to post a comment Login