Une Définitive Edition d’Hitman pour le 17 mai 2018

Le chauve le plus célèbre du jeu vidéo (oui sinon c’est M. Propre) opère dans l’ombre depuis le 11 mars 2016 et IO Interactive a considérablement enrichi Hitman avec des contenus événementiels à durée limitée mais également d’autres contenus permanents. A l’instar d’un Elder Scrolls Online, on se perd un peu avec toutes ces éditions / rééditions du jeu et IO Interactive va encore pousser le bouchon un peu plus loin avec une nouvelle Definitive Edition d’Hitman qui sera disponible sur Xbox One le 17 mai prochain.

C’est à l’occasion de l’anniversaire du studio que sort cette édition complète. Avec plus de 20 années d’expérience dans l’industrie, IO Interactive a créé de nombreux titres autre que la célèbre licence dont nous parlons aujourd’hui. On pourra retrouver à cette occasion trois tenues exclusives pour notre assassin qui seront inspirées de Kane & Lynch, Freedom Fighters et Mini Ninjas.

S’habiller c’est bien mais pour quelle occasion ? Cette Definitive Edition comprendra tout le contenu paru jusqu’à présent pour Hitman. Et quand je vous dis tout, c’est tout ! La première saison complète, le contenu de l’édition Game of the Year, le contenu de l’épisode Bonus, le contenu du Blood Money Pack ainsi que tous les contrats Escalade, challenges, etc. Il n’y a plus aucune raison de ne pas craquer pour le titre si ce n’est pas déjà fait. De mon côté, le jeu attend toujours sur mon disque dur et j’attends avec impatience d’avoir le temps de le relancer car les premières missions m’ont agréablement surpris ! J’achève les derniers réfractaires en vous rappelant que le titre est optimisé Xbox One X avec le support de la 4K Ultra HD et de la technologie HDR.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. J’adorerai un mode coop. Ça manque de bon jeu d’infiltration jouable en coop :(

Vos réactions

Mot de passe oublié