Gameplay – On est allé faire un tour dans le QG de Call of Duty WWII avec Attack of the Undead

Call of Duty WWII

Xbox One

Gameplay – On est allé faire un tour dans le QG de Call of Duty WWII avec Attack of the Undead

Nous vous l’annoncions hier soir aux alentours de 19h, Call of Duty WWII se met à jour avec l’arrivée d’un nouvel événement communautaire : Attack of the Undead. Activision et Sledgehammer en profitent donc pour proposer tout ce qui fait le charme de ce type d’événement ; relooking du QG, playlist spécifique, nouvelles armes, nouvelles tenues et un défi communautaire pour lequel l’ensemble des troupes sont mobilisées.

En grand fan de ce dernier Call of Duty WWII, je n’ai bien entendu pas su résister à la tentation d’aller faire un petit tour pour voir ce que cela donne. Il règne une ambiance de fin du monde dans le QG avec ses brasiers présents un peu partout et ces nazi-zombies enfermés dans des cages. Une ambiance qui marque une rupture nette avec l’événement hivernal tout mignon et son gigantesque sapin de noël ou encore l’événement dédié à la St Patrick.

Trois modes de jeu multijoueur sont prévus dans les playlist et pour l’heure il n’y a que le mode Infecté, ce dernier apparaît pour la première fois dans Call of Duty WWII mais il est bien connu des fans. La partie débute alors qu’un joueur du lobby est un zombie et doit tout simplement tuer les autres avec sa bonne grosse pelle qui tâche afin de les contaminer. Comme ce fut le cas sur les anciens COD, le principal fléau de ce mode est l’arrêt brutal de la partie dans le cas où celui qui est infecté n’honore pas son nouveau statut.

Vous pouvez découvrir dans la séquence de gameplay ci-dessous un aperçu du QG ainsi qu’une courte partie (perdue !) sur le mode Infecté.

Activision et Sledgehammer Games ont également communiqués dans la nuit le patch note des modifications qui sont apportées par la mise à jour de plus de 4.5Go qui vous attend (ou que vous avez déjà faite). La principale correction de bug concerne la perte de jetons après avoir passé un niveau de Prestige, sinon les autres corrections concernent des bugs mineurs qui n’avaient que peu d’incidences sur le cours de la partie. Vous pouvez retrouver le patch note sur le reddit du jeu à cette adresse.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

Vos réactions

Mot de passe oublié