Overwatch va célébrer son anniversaire comme il se doit

Overwatch

Xbox One

Overwatch va célébrer son anniversaire comme il se doit

Il y a des jeux qui savent fêter leur anniversaire avec classe, c’est le cas d’Overwatch qui est disponible depuis le 24 mai 2016. Blizzard nous communique les nombreux détails de l’événement et ça va être la fête aux loot boxes. C’est à partir du 22 mai prochain que la deuxième bougie du FPS compétitif sera soufflé et voici ce qui vous attend en jeu :

  • De nouveaux items : 50 objets cosmétiques vont être ajoutés, dont 8 légendaires et 3 épiques. De nouvelles danses seront disponibles pour Doomfist, Moira et Brigitte.
  • Le retour de tous les cosmétiques et événements Arcade : tous les objets cosmétiques des saisons précédents seront à nouveau disponibles, ainsi que les événements incluant ceux d’Overwatch : Archive.
  • Une nouvelle map : Blizzard lancera une nouvelle map Deathmatch, Petra, ainsi qu’une nouveau mode compétitif.
  • Loot Boxes : tout joueur se connectant durant l’événement recevra une loot boxe avec au moins 1 objet légendaire, idem pour ceux qui craqueront leur carte bancaire en acquérant le bundle des 50 coffres. Les loot boxes contiendront tous les objets cosmétiques introduits dans Overwatch jusqu’à présent.
  • Un week-end gratuit : sortez votre calendrier, Overwatch sera gratuit du 25 au 29 mai.
  • Une édition Légendaire sera disponible le 22 mai avec 15 skins épiques / légendaires.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Cool pour la lootbox avec un légendaire d’office j’espère que ce sera désormais le cas à chaque fois. Sinon les probabilités sont d’une sur quinze.

Vos réactions

Mot de passe oublié