E3 2018 – The Division 2, tout ce qu’il faut savoir !

Tom Clancy’s The Division 2

Xbox One

E3 2018 – The Division 2, tout ce qu’il faut savoir !

Annoncé il y a peu, et officialisé pendant la conférence Xbox d’hier soir, la Division est bel et bien de retour pour un second épisode riche en rebondissements, avec en prime, une guerre civile au coeur de Washington, des trahisons de l’intérieur et un gameplay qui se veut plus immersif, dynamique que son prédécesseur.

Sept mois après le cataclysme à l’arme biochimique en plein coeur de New-York, nous nous tournons vers Washington DC, centre névralgique du conflit mais aussi lieu de renaissance d’une société brisée. En tant qu’agent de la Division, vous représentez la dernière ligne de défense des civils et du pays tout entier contre la menace grandissante venue de l’extérieur.

C’est donc avec un trailer qui se veut pleins d’espoirs dans les toutes premières images que nous basculons peu à peu dans les ténèbres, où la mort rôde, où l’ennemi domine une population affaiblie.

Plusieurs choses ont été officialisé lors de cette conférence, le Directeur Créatif du studio Massive Entertainment, Julian Gerighty a tout d’abord évoqué la présence de trois nouvelles classes : Sharpshooter, Demolitionist et Survivalist. Chaque classe réserve son lot de surprise avec des outils et compétences exclusives déblocables pendant votre progression pour enrichir et façonner votre propre style de jeu, mais aussi de nouvelles armes qui s’ajoutent à votre arsenal (Lance Grenade, Sniper Rifle etc.). A noter qu’il sera également possible de créer des groupes de 8 agents pour les raids.

Une grande nouvelle a également été annoncée, il s’agit de la gratuité des trois DLC épisodiques pour la première année. Ces contenus additionnels débloqueront en outre, une nouvelle histoire, une nouvelle zone jouable et de nouvelles actions.

Vous pouvez dès maintenant vous s’inscrire pour la Beta du jeu sur le site officiel du jeu : 
https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/beta

A vous de jouer, agent.

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

2

  1. Dauy One mieux je le commande des qu’il est sur le store. ^^ <3

  2. Énorme

Vos réactions

Mot de passe oublié