Escharum

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite dévoile un nouveau trailer : The Banished Rise

Après des mois sans piper mot, la campagne de Halo Infinite n’en finit plus de faire parler d’elle. Alors que nous avons pu voir une vidéo de 6 minutes ce lundi montrant quelques extraits de la campagne et parlant de l’histoire du titre, nous découvrons aujourd’hui un trailer d’un plus de plus de 80 secondes : The Banished Rise.

Au centre de celui-ci, un discours de Escharum, le leader des Parias présents sur le Halo Zeta. Celui-ci fait un discours sur le dernier espoir de l’humanité, ce qui fait écho à la vidéo de l’E3 2019 appelée : “Discover Hope”. On voit ainsi le chef des Brutes déclarer la fin imminente de l’humanité qui attend désespérément un sauveur, tandis que des séquences montrent une nouvelle armure MJOLNIR être assemblée, ornée du mythique matricule 117.

Cela montre encore une fois le précipice devant lequel se trouve l’humanité qui ne peut compter que sur un seul espoir, le Spartan 117 :  Master Chief. La campagne de Halo Infinite sortira sur Xbox One, Xbox Series, PC et dans le Xbox Game Pass le 8 décembre 2021. Sa partie multijoueur sera free-to-play et accessible sur tous les supports cités précédemment.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

4

  1. Tellement hâte de pouvoir y jouer

    • J’ai hâte aussi !!! L’attente va me paraître longue jusqu’à Décembre

    • Avec Forza Horizon l’attente sera.moiins longue 😉

  2. pareil je n en peu plus t attendre

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription