Le programme Microsoft Rewards : comment ça marche ?

Tout ce que vous devez savoir sur les points Microsoft Rewards

Ayant relevé définitivement le vénérable Xbox Live Rewards de son poste le 15 juin 2018, le programme Microsoft Rewards vous permet à l’instar de son prédécesseur de cumuler des points grâce à différentes activités. Comment cela fonctionne t-il ? Combien de points peuvent-ils être glanés et à quoi servent-ils ? Le service a déjà bien évolué ces dernières années et continuera de le faire. Nous vous proposons donc un petit point de station sur ce programme amusant et rémunérateur qui vous permet de financer abonnements, jeux, manettes et mêmes consoles.

Microsoft Rewards for DUMMIES…

Le programme Microsoft Rewards est un programme de fidélité de Microsoft qui vous permet de cumuler des points en effectuant des recherches sur internet, des achats de jeux et d’applications sur le store ou plus simplement en jouant. Pour vous y inscrire, il vous suffit d’avoir un compte Microsoft et de vous rendre sur la page Rewards pour commencer à cumuler des points. Si vous n’avez pas de compte Microsoft, créez-en un sur account.microsoft.com et une fois sur votre page d’accueil, cliquez sur l’onglet “Rewards” puis “Commencez à gagner des récompenses”. Il existe deux niveaux auxquels chaque titulaire d’un compte peut prétendre. En débutant sur le service, vous serez au niveau 1 :

  • En naviguant sur Bing, vous gagnerez un point par recherche.
  • Vous gagnerez un point par euro dépensé sur le Store.
  • Vous gagnerez le nombre de points indiqué en participant aux différents quiz sur la page Rewards.
  • Vous gagnerez le nombre de points indiqué en consultant les pubs sur la page Rewards.

Une fois que aurez accumulé 500 points dans le mois en cours, vous passerez automatiquement au niveau 2 :

  • Vous gagnerez alors jusqu’à cinq fois plus de points en naviguant sur Bing.
  • Vous gagnerez 10 points par euro dépensé sur le Microsoft Store hors taxes et 20 points si vous avez un abonnement Xbox Live Gold actif ou Xbox Game Pass Ultimate.
  • Vous gagnerez plus de points en répondant aux quiz et en consultant les pubs.
  • Vous économiserez jusqu’à 10 % sur les échanges de récompense et accédez à des offres exclusives.

Pour conserver les avantages du niveau 2, il faudra impérativement atteindre les 500 points le mois suivant. Sinon vous retournerez au niveau 1. Un bon moyen pour Microsoft de s’assurer que les membres investis le restent sur la durée. Sachez qu’il n’existe actuellement aucune limite plafond au nombre de points que vous pouvez engranger et qu’ils n’ont aucune date de péremption.


Dites… C’est où qu’on gagne des points ?

Les méthodes sont nombreuses et au fil des années, plusieurs d’entre elles sont apparues pour notre plus grand plaisir. Si elles sont toutes cumulables, certaines quant à elles sont liées à des abonnements spécifiques. Donc limitées exclusivement aux comptes titulaires de ces dites souscriptions. Les projections potentielles de points auxquelles je fais référence plus bas concernent des membres de niveau 2, réalisant l’ensemble des activités sur un mois de 30 jours. Elles sont données à titre purement indicatif, représentent une moyenne haute et variable chaque mois :

Bing-Rewards-RechercheRecherches Microsoft Bing

Le moteur de recherche Microsoft Bing vous permet de gagner facilement beaucoup de points Microsoft Rewards et ce chaque jour. Il vous suffit de lancer une recherche avec. Les membres de niveau 1 peuvent gagner des points en faisant jusqu’à dix recherches par jour, là ou ceux de niveau 2 peuvent monter jusqu’à 30 recherches. Chaque recherche au niveau 2 est sanctionnée de 3 points pour 90 points maximum sur ordinateur, auxquels s’ajoutent 60 points sur mobile et 12 points supplémentaires si les recherches sont effectuées sur le navigateur Edge (quel que soit le support).

Projection sur un mois, en effectuant toutes les recherches chaque jour :

90+60+12=162. 162×30=4860 points.

Astuce de pro : Utilisez le navigateur Microsoft Edge avec un favori Bing (ou sélectionnez-le comme moteur de recherche par défaut) ainsi que les applications Microsoft Edge et Bing sur mobile avec votre compte connecté. Si vos recherches quotidiennes ne suffisent pas, effectuez-en manuellement tant qu’elles sont pertinentes. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, vous pouvez effectuer les recherches fixes en affichant la “Version pour ordinateur” de votre navigateur sur mobile ou directement sur tablette. Elles sont considérées comme étant des ordinateurs par le système. Certaines applications mobiles ou programmes de recherches automatiques sous Windows existent mais vous vaudraient un bannissement à vie du programme. Et chercher à effectuer les points dans d’autres pays via un VPN est également puni alors ne tentez pas le diable ! Ces recherches ne vous prendront pas plus de cinq minutes par jour.

Rewards-Quete-TableauActivités quotidiennes du tableau de bord Rewards 

Le Dashboard Rewards vous proposera quotidiennement des activités en sus des recherches Bing. Ces activités sous forme de liens ou de minis-jeux pourtant très similaires sont séparées en trois groupes et accessibles à tous :

  • Le Daystreak (lot quotidien en français) est une série de trois activités qui vous permettra d’obtenir un bonus de points en cas d’enchaînement prolongé (au maximum 150 points tous les dix jours). Ces activités sont toujours les mêmes au fil des semaines. Une actualité à 10 points, un “Ceci ou Cela” à 50 points (ou un quizz à 30 points) et un sondage à 10 points.
  • Les activités subsidiaires qui à l’image du premier échelon du Daystreak se résument à cliquer sur une fenêtre pour ouvrir un lien à 10 points. Leur nombre est variable en fonction du jour de la semaine (entre 2 et 4).
  • Les quêtes et cartes de fidélité mensuelles sont des missions assez similaires (et communes pour certaines) à celles que l’on retrouve sur l’application Microsoft Rewards de la Xbox. Toutefois, tous les mois vous retrouverez une carte de 150 points dédiée à un sujet en particulier.

Projection sur un mois, en effectuant toutes les activités :

4((10+50+10)+3(10+30+10)+3(10+10+10))+2(10+30+10)+(30×30)+(150×3)+150=2860 points.

Astuce de pro : En effectuant vos recherches Bing, vous pouvez utiliser les liens des activités du Dashboard en barre de recherche simplement en cliquant sur l’icône. Cela comptera comme une recherche. Le daystreak est autonome et ne se cumule avec aucune autre quête. Le perdre n’est pas foncièrement dramatique et se limite à dix jours maximum. Concernant le “Ceci ou Cela”, vous ne pourrez pas le refaire et n’obtiendrez que les points de votre première tentative. Si vous désirez vraiment réussir à tout prix, des recherches internet parallèles seront nécessaires selon le sujet choisi. Perso, je joue à l’instinct, je m’amuse mais faites comme vous le sentez ! Ces activités ne vous demanderont avec les recherches Bing guère plus d’une minute par jour.

Rewards-Application-XboxApplication Microsoft Rewards sur Xbox

L’application Microsoft Rewards sur votre console Xbox One (et bientôt sur Xbox Series X|S mais absente sur PC) vous propose plusieurs méthodes pour augmenter votre capital de points. Des achats numériques à la location de films en passant par des défis dans les jeux du moment, les occasions ne manquent pas. Ces cartes de fidélité ont la particularité de devoir être “activées” avant de remplir les conditions demandées, alors n’oubliez pas de le faire sans quoi, elles seront invalides. Obtenir un succès supplémentaire dans un jeu est facile mais l’acheter à nouveau est impossible. Les points sont ensuite directement versés sur le compte connecté. On distinguera cette fois encore plusieurs types de cartes :

  • Le Weekstreak (Activités Rewards Hebdo) vous demandera de remplir (comme le daystreak Bing) trois activités différentes mais cette fois-ci à l’échelle d’une semaine. Un lien sur le store à 10 points, trois succès à obtenir dans n’importe quel jeu pour 40 points (et la semaine suivante trois ouvertures de ladite application) et 50 recherches Bing sur mobile (ou un certain nombre de recherches hebdomadaires) pour 50 points. Au total, la carte complète vous rapporte nativement 100 points chaque semaine mais l’enchainement sera récompensé jusqu’à 2500 points à 20 semaines et ce, toutes les dix semaines ensuite. Un bonus sympathique quand il tombe ! Cette carte est mise à jour le mardi matin.
  • Le trésor hebdomadaire est une simple carte cadeau de 100 points en bonus, gracieusement offerte par Xbox toutes les semaines, soit 400 points mensuels.
  • La carte “Allez plus loin. Gagnez plus de points” vous rétribuera 50 points/jour suite à l’obtention d’un succès, quel que soit le jeu, soit potentiellement 1500 points par mois. Elle doit être validée manuellement, désolé, ce n’est pas automatique.
  • Les offres publicitaires vous laisseront pour cinq points le loisir de découvrir des jeux sur le store à hauteur d’une quinzaine/semaine.
  • Les cartes de fidélité vous offriront entre 250 points et 12000 points (souvent 6000) pour l’achat d’un jeu sur le store Microsoft ou plus simplement l’obtention d’un ou plusieurs succès. Si ces derniers sont sur le Xbox Game Pass, profitez-en !

Projection sur un mois, en effectuant toutes les activités sans achat particulier :

1000+(100×4)+(100×4)+(50×30)+(5×15)=3375 points.

Le récent Xbox Hall Of Fame par exemple a offert ce mois-ci 10 000 points à l’équivalence succès/rewards. Ces évènements étant imprévisibles, je ne les prendrai pas en compte dans le calcul.

Astuce de pro : Avant d’acheter un jeu sur le store, veillez bien à attendre le dernier moment pour voir si une carte de fidélité n’apparaît pas sur l’application Microsoft Rewards Xbox. Tous les gros titres first-party ou tiers en bénéficie généralement. Si l’achat intervenait avant l’activation de la carte, cette dernière serait caduque. Très souvent, j’ai observé que les grosses mises à jour des jeux “Xbox Game Studios” (genre les Opérations de Gears 5…) ou la sortie d’un titre très attendu accouchaient immanquablement d’une carte de fidélité, et cumuler intelligemment cette carte avec une quête Game Pass (régulières aussi dans le même cas) vous fera gagner du temps et des points. Ces cartes de fidélité exigeront un temps variable en fonction de ce qui vous est demandé. Mais jamais plus d’une heure par semaine.

Rewards-MailsMails Microsoft Rewards

Suite à votre inscription au programme Microsoft Rewards, vous recevrez chaque mois des mails contenant des informations sur l’écosystème Microsoft et Xbox. Ces mails vous donneront également accès à des activités, des quiz amusants et des enquêtes particulières. Tantôt rares, tantôt réguliers, il est impossible d’en prévoir la périodicité, pas plus que le revenu en points Rewards. Un bonus encore une fois bienvenu mais plutôt anecdotique.

Astuce de pro : très souvent, ces mails ne feront que vous redirigez vers des liens à 10 points, des quiz à 30 points et vers les cartes de fidélité à 150 points du Dashboard Rewards. Si vous les avez déjà complétés, vous ne gagnerez rien à les refaire, mais un joueur averti en vaut deux ! Ces liens, équivalents à ceux présents dans les activités Rewards quotidiennes, seront bouclés en une minute.

Quêtes Xbox Game Pass / Ultimate

Ces quêtes sur consoles, PC et xCloud sont accessibles via l’onglet “Jeu” de votre profil. Vous pouvez aussi les consulter sur l’application mobile Xbox Game Pass sur Android ou IOS en cliquant sur l’icône “Profil” en bas au centre de l’écran. Ces quêtes sont segmentées en quatre sous-groupes : Quotidiennes, Hebdomadaires, Mensuelles et Terminées. Elles apparaissent mardi soir à 18h00 heure locale en France (heure d’hiver) et ne sont accessibles bien entendu que pour les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass, Game Pass PC ou Ultimate. Ces quêtes doivent être “finalisées” pour recevoir les points. Pour cela, suivez simplement les notifications sur mobile ou Xbox et validez-les.

  • Les quêtes quotidiennes : Il vous sera proposé chaque jour deux quêtes de cinq points où vous devrez vous connecter à l’application Game Pass sur mobile et lancer un jeu du programme. Simple, ça prend une poignée de secondes et si vous vous demandiez si lancer un jeu Game Pass sur PC via l’application Xbox(bêta) fonctionnait… la réponse est oui ! Tout comme lancer un titre via le xCloud.
  • Les quêtes hebdomadaires : Ces dernières sont variables et disparaissent à chaque reset de semaine le mardi soir. La plupart du temps, il vous sera demandé de compléter un certain nombre de quêtes quotidiennes, de faire un nombre déterminé de succès sur des jeux du Game Pass (n’importe lesquels) ou de lancer un nombre défini de jeux du programme. Concernant cette dernière option, pour être rapide, contentez-vous de lancer à la volée plusieurs jeux d’affilée et le tour est joué. C’est à partir de là que des quêtes dites “cumulatives” apparaissent et que perdre par votre absence des points journaliers peut s’avérer problématique. De l’assiduité je vous dis ! Il peut aussi vous être demandé d’installer des jeux à distance via l’application mobile. Rien de bien compliqué en somme à l’exception de certains défis dans des jeux particuliers que nous vous décrirons chaque semaine dans notre guide. Ces derniers vous demanderont l’allumage d’un jeu pour 25 points ou une action particulière dans le jeu pour 50 points.
  • Les quêtes mensuelles : Vous retrouverez ici deux types de quêtes. Les quêtes dites cumulatives qui se rempliront au fur et à mesure des semaines grâce aux quêtes quotidiennes et hebdomadaires que vous réaliserez et les quêtes défis in-game qui elles sont liés à des jeux spécifiques du programme. Celles-ci vous rapporteront 75 points. Elles utilisent le système statistique de la console lié à chaque jeu pour suivre votre avancée et s’incrémentent au fur et à mesure de vos performances. Une notification vous préviendra dans tous les cas quand l’une d’elles est effectivement terminée sauf sous xCloud. Pratique n’est-ce pas ?!?
  • Les quêtes terminées : Faut vraiment que j’explique ? Non, c’est bon ?!? Ok.

Projection sur un mois (points du mois d’octobre dans cet exemple), en effectuant toutes les quêtes :

30(5+5)+(4×105)+(4×75)+270+1000=2290 points.

Astuce de pro : toutes les activités se cumulant, je vous conseille de ne pas vous lancer dans les quêtes Rewards (Weekstreak entre autres) avant que celles liées au Xbox Game Pass n’apparaissent. Vous ferez d’une pierre deux coups. De surcroît, une carte de fidélité Rewards sur Xbox peut s’effectuer en parallèle. L’arrivée récente du xCloud vous permet également de lancer instantanément des titres particulièrement lourds à télécharger. Très pratique quand la quête n’exige qu’un allumage du jeu. N’oubliez jamais que ces quêtes ne sont intéressantes que si le ratio temps nécessaire/points remportés est en votre faveur. Perdre cinq heures sur un jeu que vous n’appréciez pas pour 50 malheureux points est inutile s’il ne s’agit pas d’une quête cumulative. Même dans ce cas, le 100% n’est pas exigé. Vous retrouverez dans nos pages un guide complet concernant ces quêtes chaque semaine (exemple, celui d’octobre). Ces quêtes en temps de jeu cumulé ne vous demanderont pas plus de 1h30 par mois.


Youpi, je suis riche !!! Mais j’en fais quoi de tous ces points ?

Les cumuler, c’est bien. Les dépenser c’est mieux ! Il existe un marché d’échanges spécifique à ce programme vous permettant d’obtenir des récompenses contre ces points durement acquis.

Rewards-Store-iconeStore Microsoft Rewards

La page d’accueil de votre profil Rewards dispose de plusieurs onglets. “Utiliser” vous donnera accès au store où échanger vos points contre des récompenses. Voici quelques exemples de lots que vous pouvez réclamer avec vos points Microsoft Rewards (et leur valeur en point pour les membres de niveau 2) :

  • Une carte cadeau de 5, 10 ou 25€ (4650 points pour 5€).
  • Un mois de Game Pass (6800 points).
  • Un mois de Xbox Game Pass Ultimate (12 000 points).
  • Une participation au tirage au sort pour gagner une carte cadeau Microsoft Store de 250€ (200 points).
  • Une participation au jeu “Gratter et gagner” (100 points).
  • Une participation au tirage au sort pour gagner consoles et accessoires (200 points chacun).
  • Des bons d’achats à dépenser dans des boutiques partenaires (Decathlon, FNAC/Darty, Zalando…entre 7500 et 75 000 points).
  • Vous pouvez également offrir une partie de ces points sous forme de dons à des associations caritatives (CARE, Handicap International…).

Si vous vous amusez à additionner toutes les projections de points par activités dans cet article, vous constaterez que vous pourrez sans mal vous acheter un mois d’abonnement Xbox Game Pass Ultimate et ce, chaque mois. Littéralement, vous êtes en mesure de financer totalement vos abonnements sans débourser un centime. Pour peu que vous profitiez d’abord d’achat de Xbox Live Gold et Xbox Game Pass classique avant de basculer avec l’offre de découverte du Xbox Game Pass Ultimate à un euro, vous serez en mesure de cumuler à moindre coût plusieurs années d’abonnements (dans la limite de 36 mois).

Si les abonnements vous seront envoyés sous forme de code (ce qui vous permet de les offrir à un proche par exemple), les cartes cadeaux Xbox Store et Microsoft Store alimenteront en direct le portefeuille du compte connecté au moment de l’échange (dans la limite de 250 euros). À partir de là, vous serez en mesure d’utiliser cet argent pour acheter jeux, DLC ou n’importe quel article hardware. Oui oui, vous avez bien entendu… Manette, câblage, disque dur de stockage, casque ou même console ! Si vous n’avez pas suffisamment de points pour financer entièrement l’achat (ou si ce dernier excède 250 euros), une autre solution de paiement complémentaire vous sera naturellement demandée. Voilà de quoi méchamment amortir l’investissement d’une nouvelle machine par exemple ! Qui a dit Xbox Series X|S ??


Comment optimiser mes gains et m’en servir ?

rewards-coffre-recompenseSi les récompenses du store Rewards bénéficient d’une réduction progressive en fonction de votre niveau (il n’y a que deux niveaux malheureusement), vous devez également prendre en compte que parfois, certaines cartes sont en promotion. C’est à dire qu’elles vous sont proposées pour une valeur unitaire plus basse que de coutume. Pour exemple, la carte cadeau Xbox store de cinq euros à 4650 points passe à 4000 points. Ainsi que toutes ses grandes sœurs de valeur plus élevées. Tantôt les cartes cadeau, tantôt les cartes d’abonnements. Gérer convenablement vos dépenses en fonction de ces périodes de réduction pour de gros achats vous fera économiser des dizaines de milliers de points. Gardez en tête que ces cartes cadeau achetées sur le store Rewards ont une durée de validité de trois mois. Si elles ne sont pas utilisées dans ce délai, leurs valeurs marchandes seront perdues et disparaitront de vos comptes. Vous recevrez un mail de Microsoft vous indiquant le délai restant avant expiration. Notez que tout achat sur le store Microsoft comme précisé plus haut vous offrira également des points en retour (20 points par euro dépensé si vous avez un abonnement Xbox Live Gold actif).

Prenez également en compte que les différentes récompenses disponibles sur le store Rewards au-delà de périodes de promotion peuvent disparaître pendant un temps. En effet, il n’est pas rare de voir les cartes cadeaux ou certains abonnements être absents du store et réapparaître plus tard. Nous parlons bien ici de produits dématérialisés donc les arguments liés au “stock” ne tiennent pas. A prendre en compte pour vos futurs achats.

Concernant les abonnements, ils vous seront transmis via les classiques codes Microsoft (exemple : 3DW66-GJJ2W-DRWVR-WHHP3-GCCPZ) sur la boite mail du compte connecté. Si vous désirez étendre votre Ultimate, il se peut que profiter d’une réduction momentanée sur un autre abonnement (Game Pass classique console ou PC, Xbox Live Gold, EA Play…) en utilisant la conversion de Microsoft soit plus avantageux. Si ce n’est pas carrément l’abonnement Ultimate qui se retrouve en promotion.

L’onglet “Communauté” du tableau de bord Rewards vous donnera accès à votre famille Microsoft. Ces membres, en plus de pouvoir bénéficier du partage de certains abonnements ou privilèges (Microsoft Office par exemple) peuvent demander ou s’offrir des points entre eux. Actuellement, un membre du programme Microsoft Rewards de niveau 1 ne peut donner ou recevoir que 1 000 points au total par mois calendaire. Les membres de niveau 2 peuvent donner ou recevoir jusqu’à 5 000 points dans le même temps. Tous les membres peuvent demander jusqu’à 10 000 points et les demandes expirent après 90 jours. Si jamais vous êtes plusieurs à jouer au sein de votre domicile sur Xbox et si chaque personne possède un compte Microsoft, autant les ajouter à votre “famille Microsoft”. Vous pourrez alors demander ou offrir des points aux autres. Un bon moyen d’augmenter la réserve de points d’un compte en particulier au détriment des autres en prévision de l’achat d’une manette Elite par exemple ou d’une console.

rewards-quête-récompense-mission-defisLe programme Microsoft Rewards évolue sans cesse depuis son apparition et intègre de plus en plus d’éléments. Nous parlons d’économie de bouts de ficelle, on est d’accord. Mais petit à petit, et plus vite que vous ne le pensez, votre score augmentera. Ne sous-estimez pas l’intérêt et la plus-value de ce programme. Certains y voient une contrainte, d’autres une perte de temps. Chacun est libre d’y voir ce qu’il veut mais ces points sont même devenus un cadeau récurrent de la part de Microsoft pour féliciter ou récompenser ses fans les plus assidus. Je prendrai pour exemple les 5 000 points offerts à ceux qui parmi vous se sont lancés dans le récent Xbox FanFest Trivia ou mieux encore les 10 000 points de récompense lors du Xbox Hall of Fame. Un possible retour du fantastique jeu de la Xbox 360 “1vs100” n’est pas à exclure et si ça devait arriver, je vous laisse deviner quels seront les gains proposés… Bonne chasse aux points à tous !


Besoin de plus d’infos ?

13

  1. “Perdre cinq heures sur un jeu que vous n’appréciez pas pour 50 malheureux points est inutile s’il ne s’agit pas d’une quête cumulative” :
    Exactement. Et j’ajouterai même que financièrement, ça n’a aucun intêret car faut pas oublier que le fait de jouer plusieurs heures, ça coûte en electricité. Après faudrait calculer mais je pense que à partir de 60 ou 90 mns, on perds plus d’argent en electricité qu’on en gagne en points.
    (Donc, à moins de ne pas payer l’electricité (si tu joues chez papa maman), ça ne sert pas à grand chose, puisque ça revient à prendre l’argent dans la poche de microsoft pour les donner à edf…)

    • il est très rare, qu’il y ai une quête reward/game pass qui nécessite 5h pour ces 50 Pts.
      Quasi systématiquement, celles-ci se complètent soit au lancement du jeu, soit en maxi 10 à 15 minutes.

      Ce système de rewards est ultra rentable. Et cela se mélange avec le plaisir de jeu. Gagnant sur toute la ligne 🙂

    • @jerome456 Hahahaha, ok, la prochaine fois, je calculerai la dépense électrique par appareil 🙂 🙂 Alors non, aucune quête ne demande 5h bien entendu comme le faisais remarquer @Manuto. J’ai un peu forci le trait pour illustrer l’argument. La quête la plus longue de mémoire (pour les quêtes Game Pass qui sont déjà virtuellement les plus longues du programme selon comment tu t’y prends), c’était celle de Elder Scrolls Online qui demandait “spécifiquement” 1h de play-time. Et qui de surcroît pouvait s’effectuer sans toucher la manette ! Là, j’en convient, on est dans de la dépense électrique pure et sans aucun intérêt de gameplay (sauf si tu décides d’en profiter pour découvrir le jeu ou continuer ta partie). La plupart néanmoins n’exigent qu’une poignée de minutes. Mon guide est là pour vous aider à gagner du temps. Le suivant arrive ce soir ou demain d’ailleurs. Maintenant, tu n’as pas tort sur le fait qu’il faut, selon la mission regarder attentivement le ratio dépense/gain. Que ce soit temporel, en difficulté ou même électrique tant qu’à faire 🙂 🙂

  2. Merci pour cet article vraiment super exhaustif!

  3. et je dois faire copain-copain avec qui pour l’avoir en suisse…et nos amis belges aussi…

    Si Microsoft Suisse cherche du monde pour la branche Rewards, jeux vidéo et Xbox, médiamatique, je signe pour 20 ans jusqu’à ma retraite au lieu des 15 que j’avais prévu dans mon job actuel…accessoirement je suis un excellent vendeur de l’inutile…

    Pitié déjà que je triche avec un VPN pour en profiter un peu…faites que cela soit dispo chez nous….(suisse et belge hein

    • Salut @Davspider, c’est vrai que bizarrement beaucoup de pays ne sont pas couverts par le programme pourtant limitrophes avec d’autres en Europe parfaitement intégrés au truc !?!?? Je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi et c’est bien dommage. Tu es loin d’être le seul à t’en plaindre. Allez, ptêt dans l’année qui vient avec l’avènement des Xbox Series.. 🙂

  4. Personnellement ça me prend max 5mn par jour sans me prendre la tête et je suis à 75000 points.
    Je devrai être à plus de 100 000 mais déjà dépensé un peu.
    Donc largement rentable.

  5. Ce programme est top.
    Pour quelqu’un qui s’y investit c’est tres vite rentable.
    le tout prend maxi 10 min par jour.

    Le mois dernier, ca a été l’orgie de points pour ma part, j’en ai gagné 31000.
    Sur l’année 2020, j’ai pu m’offrir gratuitement: Cyberpunk 2077, Watch Dogs Legion, Dragon Ball Kakarot (en promo), Forza Horizon 3 (en promo), Assassin’s Creed Valhalla (pour 40€)

  6. Bonjour,

    j’ai vue que les membres de ma famille peuvent aussi avoir un compte reward, dans la limite de 5 par foyers.

    Mais il faut 1 compte = 1 ordinateur, ou bien 1 seul ordinateur pour tout les comptes suffit ? Car chez nous, tout le monde se sert du même ordinateur.

    Merci

    • non, cela peut etre sur le meme ordinateur.
      J’imagine que chacun à sa session windows

    • Salut @TonyB, non, inutile d’avoir un ordinateur chacun 🙂 Comme @Manuto le dit, le plus simple est que chaque personne ait sa propre session. Tu pourrais relogguer chaque compte en déconnectant puis en reconnectant avec les nouveaux identifiants le suivant sur la même session, mais le plus simple est que chaque utilisateur ait sa propre session Windows avec ses codes et comptes connectés, ses favoris et son historique personnel. Personnellement, je ne me vois pas rechanger tous les pass de ma femme sur sa session par les miens, puis devoir lui remettre toutes les 5 minutes 🙂

  7. Ok, merci bien 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR