Il n’y aura finalement pas de BlizzConline en février prochain. Blizzard a en effet tout simplement annulé l’édition 2022 de son événement. La firme a décidé de “prendre du recul” et de se concentrer sur le développement de ses jeux plutôt que de mettre en place un show. L’occasion de prendre le temps pour “réimaginer” ce que sera la Blizzcon dans le futur comme le déclare l’entreprise.
Malgré cela, Blizzard communiquera sur ses titres et fera éventuellement des annonces dans les mois qui viennent.
Nous sommes fiers de nos équipes et des progrès qu’elles ont réalisés dans tous nos jeux. Nous avons beaucoup d’informations à venir et de sorties à partager avec vous. Vous continuerez à en entendre parler par le biais de nos canaux, et les personnes talentueuses de l’équipe de la BlizzCon joueront un rôle dans le soutien de ces efforts.
Il faut dire qu’Activision Blizzard fait l’actualité pour tout autre chose que le jeu vidéo. L’éditeur et développeur est accusé de harcèlements sexuels et discriminations. D’ailleurs la Blizzcon serait au cœur du problème et aurait été le théâtre d’abus en tout genre, selon certaines ex employés. Aussi, de nombreux témoins se sont exprimés sur des salaires misérables proposés par l’entreprise associés à des horaires difficiles.
Si vous souhaitez être informé de toute l’actualité sur Activision Blizzard, vous pouvez retrouver les articles ci-dessous qui retracent les événements de ces dernières semaines.
- Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard assigné à comparaître
- Activision Blizzard continue de nuire à ses employés
- Activision – Salaire de misère, horaires d’enfer pour des employés plus bas que terre
- Activision Blizzard : Les têtes continuent de tomber
- Activision-Blizzard : la tempête judiciaire lève le voile sur Blizzard
- Activision Blizzard est accusé de harcèlement sexuel et discriminations
You must be logged in to post a comment Login