Après une première salve de jeux optimisés pour le FPS Boost, en voici cinq nouveaux ! Et pas des moindres, vu que la sélection du jour comprend exclusivement des titres Bethesda. Vous pouvez donc jouer avec une fréquence d’image doublée sur les titres suivants :
- Dishonored : Definitive Edition
- The Elder Scrolls V : Skyrim
- Fallout 4
- Fallout 76
- Prey
Pour en bénéficier, il vous faudra une Xbox Series X ou S, le jeu en version physique ou dématérialisé, ou encore un abonnement Game Pass. Car tous ces titres ont récemment rejoints le service d’abonnement de Microsoft. Le FPS Boost permet de profiter de la puissance des dernières consoles pour doubler la fréquence d’images. Les jeux précédemment en 30fps passeront donc en 60fps, augmentant la fluidité et le plaisir de jeu ! Notez que sur certains titres, comme Fallout 4 et Fallout 76, le FPS Boost affecte la résolution de l’image, donc vous pourrez choisir de l’activer manuellement ou non. Sur d’autres, comme Prey par exemple, la fonction est activée par défaut.
Pour gérer le FPS Boost et le HDR Auto indépendamment pour chaque jeu, vous devez vous rendre sur la tuile du jeu, appuyer sur START, aller dans la gestion du jeu et des add-on et cliquer sur compatibilité.
Voici donc cinq nouveaux jeux à (re) découvrir dans des conditions optimales. Enfournez simplement (ou téléchargez) le titre choisi sur Xbox Series X|S et vous êtes prêts. Bon jeu !
You must be logged in to post a comment Login