Panthéon Xbox : On découvre le contenu de la boîte Hall of Fame !

Depuis la rentrée, l’actualité Xbox est on ne peut plus brulante ! Annonce de la Xbox Series S, lancement de Project xCloud, rachat de Bethesda, arrivée très prochaine des consoles nouvelle génération… il y a vraiment de quoi faire ! Pourtant, les équipes de Microsoft ne se sont pas arrêtées là et ont souhaité fêter la fin d’une génération comme il se doit ! C’est ainsi qu’est né le Xbox Hall of Fame, ou Panthéon Xbox en bon français.

Le Xbox Hall of Fame, c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, cet événement a pour but de récompenser les meilleurs joueurs mondiaux Xbox de la génération. Chacun des 16 pays participants récompensera ainsi ses 8 meilleurs joueurs Xbox, et les prix seront attribués comme ceci :

3 gagnants “Triomphes à vie” :

  • Légende au score : qui récompensera la personne ayant accumulé le plus de points Gamescore depuis la sortie de la Xbox One
  • Conquérant de succès : qui récompensera la personne ayant débloqué le plus de succès depuis la sortie de la Xbox One
  • Dirigeant Game Pass : qui récompensera la personne ayant joué au plus de jeux proposés dans le Xbox Game Pass

5 gagnants “Epreuves Xbox” :

  • Champion au score : course au plus de points Gamerscore sur la période
  • Vainqueur des succès : course au plus de succès gagnés sur la période
  • Epreuve Sea of Thieves : Obtenir le meilleur score d’émissaire pour la Fortune d’Athéna
  • Epreuve Forza Horizon 4 : Faire le meilleur chrono sur le circuit Panthéon Xbox
  • Epreuve State of Decay 2 : Enregistrer le meilleur temps en mode “Plague Hearts”

Ce seront donc 128 joueurs dans le monde, qui se verront ouvrir les portes (imaginaires) du Panthéon Xbox grâce à leur éclatante victoire sur l’une de ces 8 épreuves. La classe !

Et on y gagne quoi d’être au Panthéon Xbox ?

Le respect et la gloire pardi ! 8 joueurs seulement en France pourront y entrer, oui, huit ! Mais bien entendu, les équipes Xbox ne s’en sont pas tenu à une simple distinction honorifique et ont prévu quelques goodies collector de toute beauté. Comme nous sommes de grands chanceux, nous avons pu mettre la main sur une de ces boîtes et on vous invite à découvrir ce qu’elle renferme en vidéo…

Vous l’aurez compris, au delà des deux (très beaux) lots que sont la Xbox Series X et les 12 mois d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, on retiendra surtout le contenu de cette fameuse boîte “Xbox Hall of Fame”. Une boîte qui contient deux accessoires Xbox collectors de toute beauté : le Trophée Panthéon Xbox et le sweat à capuche Hall of Fame. Deux magnifiques goodies qui permettront d’exhiber fièrement, à la maison et dans la rue, son statut de joueur inscrit au Panthéon Xbox ! Si c’est pas beau ça !

On peut encore entrer au Panthéon Xbox ?

Oui, mais il va falloir faire vite et surtout, vous préparer à une bataille sans merci ! Comme souligné plus haut, la dernière “épreuve Xbox” se joue sur State of Decay 2 et vient de débuter aujourd’hui. Vous avez ainsi tout le week-end pour faire péter les scores et espérer remporter ce huitième et dernier trophée ! Si l’envie et le courage vous poussent vers cette destinée, nous vous invitons donc à vous rendre sur le site d’Undead Labs qui détaille l’événement.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Très belle récompense. Je vois bien le trophée sur ma cheminée 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié