E3 2019 – Gods and Monsters en février 2020, où quand Ubi se la joue Breath of The Wild

Que serait une conférence Ubisoft sans son One More Thing. Cette édition 2019 ne déroge pas à la règle avec la présentation d’une toute nouvelle licence. Celle-ci se dévoile via un court teaser présentant un monde onirique, presque Olympien. Au bout d’un chemin en pleine nature où arbres et rochers bordent notre chemin, nous découvrons un personnage. Inspiré par les soldats grecques, celui-ci se présente glaive à la main faisant face à ce qui ressemble à une harpie. Gods & Monsters vient de naître et nous n’en verrons pas plus.

Ubisoft présente le titre comme un récit issu des contes et mythologies où un héros oublié devra sauver les dieux grecs. Le titre, développé par les créateurs de AC Odyssey, vous mènera sur l’ile des Bienheureux face à des hordes de créatures mythiques. Vous devrez prouver votre héroïsme et battre Typhon, le monstre le plus puissant de la mythologie Grecque. Enigmes et donjons vous attendront dans ce jeu qui, clairement, fat penser par son esthétisme au dernier Zelda Breath of The Wild.

La sortie du titre est prévu pour le 25 février 2020 et réjouira à coup sûr les amateurs d’aventures. Pas sûr qu’il s’agissait du One More Thing que les joueurs attendaient mais je vous avoue avoir hâte d’en découvrir plus à son sujet !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Je suivaient hype aussi ! Hâte d’en voir plus !

  2. La DA est pas mal (en même temps, c’est très BotW), par contre le charadesign n’est pas dingue…

Vos réactions

Mot de passe oublié